Spinners/rotary Controllers Pour Forgotten Worlds/lost Worlds Sous Fba

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ola oldgamers :0

Je voulais me lancer dans une partie de cet oldies CPS1 mais impossible d'affecter la fonction de rotation aux pad... Je ne pense même pas que la chose soit possible, à ma connaissance ce jeu est le seul émulé sous fba à utiliser ce type de contrôle...

[edit] reflexion faite, je me souviens d'un jeu neo dans lequel on fait pivoter un carré rempli de symbole mais je ne pense pas que ça se faisait avec autre chose que les contrôlleurs classiques...

Si quelqu'un possède la réponse ?

merci d'avance

Modifié par Garcimak
Posté(e)

Oui, apparament, y a rien a faire pour ce jeux sous FBAXXX, la fonction pour les rotation n'est effectivement pas presente (ou alors extremement bien caché...).

Donc pour jouer a ce jeux, joues-y sous MAMEoX, la il marche impec.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse rapide, tu es vraiment partout où il faut ;)

Ben Justement, j'essayais hier le nouveau romset fbaxxx pro posté par Thraxen avec mame et je constate qu'au niveau compatibilité entre ces emus, c'est justement plus trop ça, un petit tour sur 1Emulation plus tard, je vois que mamedox en version 1.5b aurait été mis à jour pour "coller" avec le romset fba (si j'ai bien tout suivi) : http://www.1emulation.com/forums/index.php...pic=15531&st=22

mais impossible, d'y mettre la main...tu l'as déjà testé cet update ?

Modifié par Garcimak
Posté(e)

Non, j'etais meme pas au courant de cette MAJ...

Mais tu es sur que le romset de Forgotten World a changé? Ca me parait etrange, il me semblais que les roms CPS1 ne serai plus touché...