sushy18 Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 bonjour a tous et a toutes j'ai installé ma x-bit sur une 1.0 lecteur thomson ...et j'ai installé evox...par contre il semblerais que j'ai effacé le bios d'origine..ou le dashboard..je ne sais pas...!!( au demmarage j'ai le flubber vert avec ecris en dessous xecuter2 ) TOUT FONCTIONNE!!! mon horloge etant de reglé (quand sur evolutionx j'aissaie de passer au dash ms... la page loading apparait puis reviens sur le menu d'evox...., et au vu de la news comme quoi il semblerais que certain jeux ai des pd de chargement...me pousse a croire que je dois subir ce probleme! qq'un peut il m'aidiquer les marche a suivre pour remettre mon horloge a jour ( progz, astuce... ) tout en ayant a eviter les soudures.... merci pour vos reponses.... a charge de revanche.... @+ sushy18
FaonDarkmaster Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 essaye de couper la puce en mettant tout les swich sur on et logiquement tu devrai arriver sur le ms dash
Messages recommandés