dem Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Hello, j utilise depuis le début la faille pso pour mon petit cube. a force, cela est assez long et embetant car je dois avoir le pc allumé a coté et relié via le reseau. je suis assez content du couple gcos+pso. grace à la derniere version (2.0beta) mes backup fonctionnent tous meme en ouvrant le couvercle pour jouer les jeux multi dvd. je voulais savoir si cela vaut le coup de passer a la XenoGC. ceci a plusieurs avantage : montage simple, pas cher, pas de liaison au pc, boot immediat. mais cela a aussi peut etre des inconvenients, par exemple l'impossibilité de mettre gcos en memoire dans la puce par exemple pour permettre de lancer gcos 1.5 ou 2.0beta. est ce que la xenogc est assez fiable pour tout lancer sans soucis ou dois je malgres tout rester sur mon gcos+pso merci de vos avis.
dem Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) merci mais j'ai deja lu et relu ce topic je n ai par exemple pas trouvé d info sur les jeux multi dvd et comment est traité l ouverture du capot ? le jeu continue ou faut rebooter ? Modifié le 20 février 2006 par dem
Messages recommandés