zeanbadaban Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à tous, Voila en fait le truc c'est que j'ai une Xbox softmoddée avec un lecteur Thomson. Mais j'ai remarqué que certains supports (notemment les DVD-RW) n'étaient reconnus par la Xbox qu ela deuxième fois ! Et maintenant, j'en ai même remarqué certains qui étaient reconnus au 3,4,5,6 eme coup !!! C'est dingue ! Pour ces derniers, ce ne sont pas des supports censés être compatibles avec ce lecteur !! Je suis certain que mon lecteur est un Thomson. Pourriez-vous me donner une explication, pasque c'est pas très grave, au contraire, mais c'est quand meme bizarre ! Merci d'avance
aladdin Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Salut Tu l'as dit, le Thomson est chelou, il accepte en principe que les DVD-R ou +R mais aussi les DVD-RW et +RW ( en tout cas mieux que mon Philips V2 ) Il arrive meme que certains CD-R passent mais là c est le miracle A toi de tester ton lecteur avec tous les médias possibles
Ultar Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut, Si sa peut te diriger vers ta réponse j'ai un lecteur thomson et je roule les média Memorex et verbatine DVD+R et une gravure de 4X. Sa fonctionne très bien Jamais eu de problème avec aucun jeux sauf les jeux à double couche, sa ne veut rien savoir. Voilà, bonne chance bye
aladdin Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 EN general, les DVD-R ou +R passent tres bien sur le Thomson, c est sa principale qualité
Messages recommandés