Utiliser Un Lecteur Multimedia Avec Telecomande

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tlm

alors voila j'ai 2 probleme:

-j'ai une telecomande vendu avec la carte d'cquisition pctv stereo je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser avec un lecteur audio/video si oui lequel? (style winamp) et comment ?

-mon deuxiemme proble est que je jue depuis bientot 1 ans sur u necrant de pc a mes chers consoles et j'ai joué pendant 1 semaien avec uen télé, il n'y a rien a voir la télé est tout bonement magnifique, coment je pourait faire pour acroitre la qualité visuel ( je possede la Game cube et la Xbox mais seul la Xbox m'interesse pour le moment)

J'utilise uen carte pctv stereo avc la sortie Svideo (le cable jaune)

Si un ame charitable voudrai bien m'aider dans quelque domaine que ce soit jelui en serait reconaisant

Merci

Modifié par icekids
Posté(e)

-j'ai une telecomande vendu avec la carte d'cquisition pctv stereo je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser avec un lecteur audio/video si oui lequel? (style winamp) et comment ?

essaye de voir avec les logiciels qui permettent de reconfigurer les boutons de player tel que winamp,bsplayer,media player avec ta telecommande, sinon logiquement tu dois avoir deja un log fournir avec ta telecommande qui accepte les logs a controlé par la telecommande, generalement et surtout le media player de windows (regarde sur clubic)

-mon deuxiemme proble est que je jue depuis bientot 1 ans sur u necrant de pc a mes chers consoles et j'ai joué pendant 1 semaien avec uen télé, il n'y a rien a voir la télé est tout bonement magnifique, coment je pourait faire pour acroitre la qualité visuel ( je possede la Game cube et la Xbox mais seul la Xbox m'interesse pour le moment)

J'utilise uen carte pctv stereo avc la sortie Svideo (le cable jaune)

je ne sais pas si on peu rendre mieu la qualité, p-e en jouant avec la frequence et la resolution de l'ecran mais pas plus jpense

Posté(e)

déjà un cable jaune ne peut être un cable svidéo, c'est ducomposite, une qualité execrable quoi..

alors pour améliorer la qualité il faudrait passer par du vrai Svidéo

SVideo.jpg

svideo-s.jpg

• 3 semaines après...
Posté(e)

rebonjour all alors voila suite au conseille de deagle j'utilise un vrai cable s-video seul hic pas de couleur une solution ??

merci

tu l'as branché directement sur une prise svidéo ? ou à travers un adaptateur péritel ?

Posté(e)

j'ai branché sur le pc a une prise s video et de l'autre coté a u nadaptateur peritel

si tu as 2 prises péritel sur ta TV, alors essaie l'autre prise