Tifs Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) Bonjour à tous !!! Voila j'ai une duox2 donc avec deux banks ( 1 EvoX, 1 Executer ), J'étais en EvoX, avec le dashboard avalaunch. J'avais déja installé trois autres dash. Je cherchais à supprimer les autres dashs ! Je vais dans le gestionnaire de fichier de avalaunch, j'ouvre la partie C et là je supprime tous les fichiers de cette partie ! Bug immediat ! Avec une image en saut sur laquel est inscrite une phrase dans différente langue . Je décide de redémarrer (en mode puce) et la juste apré le chargement de EvoX apparait la meme image en saut. Je redémarre alors (en mode non pucé) et paré le chargement de xbox, pas le ms dash d'origine mais la toujours cette image qui saute. Arrive alors la panique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je décide de démonter la xbox et de changer de BANK. Je me met en Executer. En démarage non pucé, toujours la meme image qui saute !! En démarage pucé, après le chargement de EXECUTER, la xbox fonctionne parfaitement. Je souhaiterais donc savoir tout dabord comment remettre les fichiers C d'origine pour que le démarrage en non pucé fonctionne, et aussi comment faire refonctionner la xbox en mode pucée avec EvoX. Je vous remercie d'avance, et j'espere que mon probleme sera résolu. Merci ! Modifié le 20 février 2006 par Tifs
jp33 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Si tu as une DuoX2 bleue et que tu ne l'as pas flashé depuis que tu l'as acheté, il est normal qu'une des deux banks ne fonctionnent pas car le bios est incompatible avec ta version de conaole ... Boot sur un Master Gueux (et évites de débrancher ta console, tu vas avoir un très mauvaise surprise ...) et installe Avalaunch ....
Tifs Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 Relis mon message car tu na pas compris.
jp33 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Si tu es si sur que je me suis trompé, pourquoi tu poses la question ? Commence par faire ce que je dis, on verra ensuite qui a raison .... Pour le mode non pucée, upload un MS Dash 5960 (post épinglé section disque dur) directement sur le C: après avoir réinstallé Avalaunch .... Maintenant, si tu n'as pas compris, achètes-toi une PSP .....
Tifs Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 D'aacord. et jle met comment MS Dash 5960 ?par ftp ? on peut pas le mettre par cd par hasard ?
TNTbox. Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 salut oui tu peux le mettre par l'intermediare du dvd le dash ms http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709 parcontre par ftp c'est plus simple comme jp33 t'a dit: installe en 1er avalaunch en bootant sur cd master gueux, puis apres soit par ftp ou dvd que tu graves, tu replace le dashM$ sur C:
Ultar Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Salut, Hey!! aucun remerciement pis en plus il est nouveau bye
Messages recommandés