Chonk Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Salut à tous, Premièrement je voulais vous dire "BRAVO" pour tout le travail que vous faites pour rendre PES5 encore mieux ! Ensuite, j'avoue que je suis plus un utilisateur qu'un programmeur et le manque de doc m'amène à vous poser la question suivante: Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer rapidos ce à quoi correspondent les différents fichiers que l'on modifie courrament dans le jeu. Je pense aux fichiers OPTION, UDATA, TDATA, les AFS etc... je ne sais pas trop quoi correspond à quoi et du coup, quand je veux appliquer un patch j'ai toujours peur d'effacer mes sauvegardes, ou d'autres choses importantes... Merci d'avance pour vos lumières!
Chonk Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 personne dans les parages pour m'éclairer ?
asm Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 lut, fichier otpion appeler aussi save c'est la sauvegarde princiapl du jeux elle peut contenir les différent nom de tout mais aussi des kit. udata c'est l'emplacement sur le disque dur ou se place la save les afs c'est les fichier que compose le jeux comme une video est en avi bah le fichier du jeux est en afs. Pour t'éclairer va faire un tour dans la premiére du topic des premiers mods ou regarde la signature de tatsui Ou sinon quelqu'u,n seras te répondre mieux que moi je pense
Messages recommandés