leptityugi Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) Bonjour Mon ptit frere a planter sa console en jouant a mario kart (je lui avais mis le firmware 1.1) je sais qu'il suffit de reflasher le frimware mais est-il possible de le faire avec le tout premier passme a avoir ete cree (la version 1.4 de Natrium42) Merci de votre aide... Modifié le 19 février 2006 par leptityugi
m@li Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour Mon ptit frere a planter sa console en jouant a mario kart (je lui avais mis le firmware 1.1) je sais qu'il suffit de reflasher le frimware mais est-il possible de le faire avec le tout premier passme a avoir ete cree (la version 1.4 de Natrium42) Merci de votre aide... Maintenant qu'elle a été flashée, tu n'as plus besoin de passme, même "briquée"!! ^_^ Il te suffit juste de suivre la procédure Fail-safe feature indiqué sur le site officiel de Flashme. @+
leptityugi Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 oki bon apres quelque test c toujour pas regler cette histoire j'ai peur d'evoir definitivement flinguer mon firmware... comment puis-je verifier si le firmware est tjr ok... merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Salut, Pas de multipost Merci
Messages recommandés