Messages recommandés

Posté(e)

Lu a tous,

Voilà il y a pas longtemps j'ai acheté un graveur dvd "nec 3540a" a cause du bon prix de celui là et sa qualité de graviure

Sauf que voilà j'ai un probleme que ma xbox ne lit plus les dvd graver avec ce graveur c un truc qui m'handicap grave surtout pour les films que je l'habitude de matter ma xbox.

Coté hardware de ma xbox, j'ai une 1.4,lecteur dvd samsung,une puce alladin .

Dont je suis un peu degouté ^^",les trucs c'est que mes collegues qui ont de xbox avec les lecteurs philippe et lg lisent tres bien en essayant ^^' ..

Voilà si qqun a eu le mm situation, qui a put resoudre par la suite , fait moi un signe.

Merci

Posté(e) (modifié)

Pour info, j'ai 2 xbox : 1 DVD philips et 1 DVD Samsung et les DVDs qui passent sans problème, qq soit le graveur (Plex, LiteOn ou Nec 3540), ce sont les PRINCO blanc 4x, maitenant la référence exacte je regarde pour ce soir car je n'en ai pas avec moi ici. Maintenant je sais que des fois, ça dépend aussi du règlage de ta lentille. Les ritek G04 et G05 aussi fonctionnent sans problème,là c'est la référence du DVD, pas la marque.

Modifié par DjErase
Posté(e)

Lut,

Je confirme que les DVD graver à partir d'un NEC3540 passe très bien sur la xbox.

J'ai une 1.6 et vu que je matte les DVD qu'avec elle c'est sur que sa fonctionne.

Sinon essaye de changer la marque des support est test les sur ta xbox (les Bulqpack fonctionne très bien est sont bon marché).

++