Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je ne sais plus vraiment où chercher, du coup j'espere que l'un de vous aura la solution...

En fait je viens de me porter acquereur d'un xbox pour l'utiliser comme media center. Donc installation de XBMC en dash grace à l'exploit 007.

Apres avoir configurer le patage, tout marche nickel, mais il y aun hic...

D'apres ceux que j'avais lu, je pensais que le chois de la langue se realiser depuis un menu, mais quenenni

Je voudrais utiliser une release en francais, pas vraiment pour moi mais pour ma femme. J'ai actuelleme,t le release "XBMC-CVS_2006-02-12-T3CH". J'ai cru comprendre quelle embarquait le francais mais ne n'y arrive pas.

Que dois je faire:

1- Changer de release?

2- Modifier des fichiers?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à tous

Je ne sais plus vraiment où chercher, du coup j'espere que l'un de vous aura la solution...

En fait je viens de me porter acquereur d'un xbox pour l'utiliser comme media center. Donc installation de XBMC en dash grace à l'exploit 007.

Apres avoir configurer le patage, tout marche nickel, mais il y aun hic...

D'apres ceux que j'avais lu, je pensais que le chois de la langue se realiser depuis un menu, mais quenenni

Je voudrais utiliser une release en francais, pas vraiment pour moi mais pour ma femme. J'ai actuelleme,t le release "XBMC-CVS_2006-02-12-T3CH". J'ai cru comprendre quelle embarquait le francais mais ne n'y arrive pas.

Que dois je faire:

1- Changer de release?

2- Modifier des fichiers?

Merci d'avance

Tu peux avec cette release choisir la langue Francaise dans les parametres de XBMC (section interface)

Pour une version plus à jour du fichier de langue je te conseil d'utiliser cette version.

http://www.xbmc.org/xbmc-cvs/