$n!p3r Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 salut a tous. Bon j'aimerai savoir les difference entre TTOUTES les versions de la XBOX, svp. Est-ce que la 1.5 est plus puissante que la 1.3 (une kestion au hasard) ? Ya t'il des difference de puissance entre les XBOX 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5 ? Si non, a quoi ca sert d'en faire autan ?! Je veux m'acheter une XBOX c'est pour ca... Et fat t'il mieux acheter la 1.5 ? Comment reconnaitre une 1.5 ? quel version est la plus silencieuse ? merci de toutes vos reponse, aujourdui je serai pas trop present... merci de vos conseil pour mon achat.
Pink Floyd Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (wap @ Thursday 13 November 2003, 09:06) Euh... tu es sûr de t'être un minimum renseigné avant de poser tes questions ? wap href='http://www.wapxp.com' target='_blank'>wap(xp) kler, "bon allez les gars bosser un peu, je releve les copies ce soir..."
Invité zed Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 avec les tutos et les posts du forum, je penses que tu vas trouver ton bonheur ........
Quarentin Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Bon, un indice, un post épinglé dans cette section s'appelle "Xbox-linux : Base De Données Des Versions De Xbox "...
$n!p3r Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 merci bon enfin ce netai pas les reponse que jesperer, bon c pas grave, mais je veux juste dire ke jai poster c pas parce que jai pas chercher au contraire mais jai pas trouver, bon j'avai lu il longtemps les maniere de reconaitre les xbox 1 a 1.3 alors bon... mais je voie pas pourquoi ma reponse ce trouve sur le forum xbox-linux hein ?! c pour ca que jai pas regarder la ! bon tanpis !
$n!p3r Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Thursday 13 November 2003, 23:12) Bon, un indice, un post épinglé dans cette section s'appelle "Xbox-linux : Base De Données Des Versions De Xbox "... merci de ta reponse je vais voir , quand au autre moi je suis pas un pro je pouvait pas savoir, alors svp ne pas se foutre de ma geule, c'est pas mon genre faire chercher les autres ! si je suis venu ici c'est parce que je pensser avoir affaire a des pro.
rizthai Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 on est pas des pros , on a tous commencé comme toi sauf que fo lire avant de poster c tout surtout quand on est newb.
Invité tomtom Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi je sui d'acord c'est pas favile de trouvé des reponse su rles version des Xbox, moi ca fait une moment que je cherche, c'est comme ca que je suis arrivé sur cette page. J'ai encore une fois touvé des "lis bien les forums et les tuto" ou "renseigne toi mieux", mais toujours pas moyen de trouver quel version de la X box j'ai. Alors la je soutien le mouvement, par ce que maintenant j'ose meme plus pauser la question sur les version, car j'ai peur de me faire engeuler . Mais je prend ca avec philosophie, je me dit que c'est le cycle de la vie et qu'un jour peut etre c'est moi qui me moquerais des debutant qui trouve pas ce qu'ils cherche. Allez je continue mes recherches...
Invité tomtom Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Bon j'ai touvé le lien http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-...onsfinding.html que je rappel pour ceux comme moi qui trouve pas. Ma date de fabrication est inconnue alors maintenant j'aimerais savoir si en l'ouvrant je peu savoir quel connaitre la version, comme ca je pourais m'enregostrer. En espérant que qeulqu'un va encore venir lire sur ce forum.
ayou42 Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 regarde la http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/versionsentry.html c au dos de ta console ya une etiquette avec la date de ta console (en magasin on voit cette etiquette au dos de la boite )
FlFF Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Pour ceux qui veulent bien ouvrir leur console xbox-scene a fait une suite de pages sympa pour trouver à coup sûr (si la Xbox n'a pas été trafiquée) la version du matériel: http://www.xbox-scene.com/versions.php Il y a un premier lien vers la détection de la version en ouvrant la machine, et un deuxième lien pour déterminer la version à partir du serial, comme sur xbox-linux.sf.net, sauf que ça n'a pas été traduit
Rare Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 j'aimerai savoir les difference entre TTOUTES les versions de la XBOX, svp. Est-ce que la 1.5 est plus puissante que la 1.3 (une kestion au hasard) ? Ya t'il des difference de puissance entre les XBOX 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5 ? Si non, a quoi ca sert d'en faire autan ?! Ben moi, je me pose les mêmes questions, et à part des différences physiques (port LPC, D0 ici ou ailleurs, chipset variant), quelles sont les différences entre les 6 versions de XBox ??? Plus de stabilité ??? Nouvelles fonctionnalités logicielles ??? Quelqu'un sait-il ??? Rare
FlFF Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Je pense qu'en général, plus les versions ont évolué, moins elles ont coûté cher à fabriquer. Le but des différentes versions a dû être l'économie. Il y a presque à chaque nouvelle version aussi des petits changements destinés à empêcher les hacks de l'époque de fonctionner.
Messages recommandés