Feedback Modchip Xeno

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant pris pas mal d'info sur ce forum, je me permet de faire un feedback sur la pose de deux puces Xeno.

La premiére a été posé sur une NGC Violette et la seconde sur une NGC Silver.

Concernant la pose RAS si ce n'est de bien enlever le vernis, surtout sur les pad en cuivre, car on voit pas forcément le vernis mais y'en a partout :fou: et avoir une panne de faire à souder assez fine.

Premier test on lance la NGC, la puce clignotte deux fois rouge puis vert ce qui est le fonctionnement normal à chaque lecture ou tentative de lecture d'un dvd.

Ensuite lecture d'un backup sur la silver ça passe impec, sur la violette ça passe au bou de plusieurs tentatives voir pas du tout (les dvd utilisés sont des datawrite rouge de 8cm)

Pour la violette la soluce a donc été de régler le potar, voir tuto ici:

http://ngc.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=3

Valeur de départ 450 Ohm j'ai donc décendu la valeur de 50 Ohm comme dans le tuto au départ pour tester puis j'ai tester d'autre valeur par palié de 10 Ohm pour rester sur 380Ohm qui est la valeur qui convient le mieux dans mon cas.

Si vous décendez trop bas vous aurez des DRE, remonter donc afin de ne plus avoir de DRE et de pouvoir lire le backup, conseil perso moins on s'éloigne de la valeur d'origine mieux c'est

Bonne chance à tous les autres. :ok:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.