ehctap Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Salut a tous! voila je viens d'entreprendre l'exploit uxe V3 mais je reste bloqué ! J'ais booté avec le logiciel iso linux, j'ais copier les bons fichiers... G rebranché les nappes de ma xbox MAIS LA je suis bloqué ! Comment récupérer l'eeprom de ma console, sauvegarder les partitions c et e et patcher le fichier DashOriginal ??? Merci bcp
jp33 Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) G rebranché les nappes de ma xbox MAIS LA je suis bloqué ! ça c'est du hotswap et c'est MAL !!!!!!!!!!!! Tu n'as qu'à utiliser des tutos correct au lieu de faire mumuse avec ta console .... En plus c'est long, plutôt technique et chiant à expliquer ..... et tu n'as vissiblement pas le niveau, tous ces soucis auraient du être régler si tu avais fais les choses correctement (c'est à dire si tu avais tout simplement lu ce qui était écris avant de faire n'importe quoi ....) En plus, c'est même pas un tuto d'ici ..... Donc, apprends à lire, c'est à la fin .... juste après "1ere chose à faire" ...... Bref, bosses les tutos sur la connexion PC/Xbox par ftp .... Modifié le 19 février 2006 par jp33
symarcus Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) bonjour ai suivi la meme manip que toi il y a peu de temps et bien sur suis reste bloqué pour les memes choses que toi .... sur les conseils de JP33 ai suivi ca : http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=666645 et maintenant tous mes problemes sont resolus. voila bon courage. cela serrai quand meme pas mal que tu arrives au moins a sauvegarder ton eeprom avant toute chose. telecharge le petit logiciel du tuto que tu a suivi puis installe le par ftp dans ta console puis lance le backup et enfin recupere le dans ton pc. Pour récupérer l'eeprom de votre console téléchargez Backuper.zip, dézippez le, tranférez le sur votre bobox, lancez le puis cliquez sur backup ( l'eeprom sera alors sauvegardé dans E:/Backup/backup ). Modifié le 19 février 2006 par symarcus
samsplash Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Pour récupérer l'eeprom de votre console téléchargez Backuper.zip, dézippez le, tranférez le sur votre bobox, lancez le puis cliquez sur backup ( l'eeprom sera alors sauvegardé dans E:/Backup/backup ). Salut, juste un petit problème c'est que les liens pour les fichiers Backuper.zip et Patcher.zip ne sont plus valides!! Donc si une âme charitable pouvait me les fournir... Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 laisser tomber vos tutos d'amateurs, vous allez droit dans le mur !!!! aucune âme charitable ne les as, ce tuto a été fait par un lourd qui avaient décidé de faire planter la moitié des consoles francophones !!! récupères Xcalibur, c'est nettement plus intelligent ... sauf que ça ne protège pas des erreurs 07, il ne faut pas rêver non plus ....
samsplash Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 laisser tomber vos tutos d'amateurs, vous allez droit dans le mur !!!!aucune âme charitable ne les as, ce tuto a été fait par un lourd qui avaient décidé de faire planter la moitié des consoles francophones !!! récupères Xcalibur, c'est nettement plus intelligent ... sauf que ça ne protège pas des erreurs 07, il ne faut pas rêver non plus .... ok merci j'ai récupéré xcalibur donc re-merci !! je vais donc pouvoir récupérer mon eeprom avec xcalibur et une installation clean ??
jp33 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Euh ... non, enfin, si j'ai bien compris .... tu veux bien faire un hotswap ? Xcalibur t'aidera à le faire ..... mais aucune chance d'avoir accès directement à ton eeprom.bin (il faudra d'abord le réussir pour ça) Par contre, l'installation sera nickel, effectivement ....
Obichawan Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 ce tuto a été fait par un lourd qui avaient décidé de faire planter la moitié des consoles francophones !!! Comme tu dis Jp33, un lourd qui dit bien qu'il faut suivre le tuto à la lettre (c'est pourtant pas compliqué), que c'est extrèmement risqué, un lourd qui contait supprimer ce tuto pour le remplacer par xcalibur avec ta gracieuse autorisation... Sinon j'éspère que le lourd (64kg) a réussi à faire planter la moitié des consoles francophones c'était son objectif premier ! niark, niark, niark
samsplash Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Euh ... non, enfin, si j'ai bien compris .... tu veux bien faire un hotswap ? Xcalibur t'aidera à le faire ..... mais aucune chance d'avoir accès directement à ton eeprom.bin (il faudra d'abord le réussir pour ça) Par contre, l'installation sera nickel, effectivement .... j'ai réussi le hotswap (UXE+PBL), dash unleashX mais comme j'ai utilisé ce tuto de m**** je n'ai pas récup mon eeprom sachant que je veux utiliser xcalibur pour passer à Ndure de la même manière je pense qu'il serait préférable que je le récupère en cas de problème
Obichawan Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Euh ... non, enfin, si j'ai bien compris .... tu veux bien faire un hotswap ? Xcalibur t'aidera à le faire ..... mais aucune chance d'avoir accès directement à ton eeprom.bin (il faudra d'abord le réussir pour ça) Par contre, l'installation sera nickel, effectivement .... j'ai réussi le hotswap (UXE+PBL), dash unleashX mais comme j'ai utilisé ce tuto de m**** je n'ai pas récup mon eeprom sachant que je veux utiliser xcalibur pour passer à Ndure de la même manière je pense qu'il serait préférable que je le récupère en cas de problème Si tu as réussi à faire le hotswap et à installer l'uxe tu dois avoir réussi à télécharger le fichier linux.zip donc au moment ou tu l'as téléchargé les autres fichiers étaient disponibles, alors avant de suivre " ce tuto de merde" tu aurais peut être pu t'assurer que tu avais tous les éléments en main pour le faire
samsplash Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Si tu as réussi à faire le hotswap et à installer l'uxe tu dois avoir réussi à télécharger le fichier linux.zip donc au moment ou tu l'as téléchargé les autres fichiers étaient disponibles, alors avant de suivre " ce tuto de merde" tu aurais peut être pu t'assurer que tu avais tous les éléments en main pour le faire non justement j'ai télécharger xboxhdm auquel j'ai ajouté le pack UXE-PBL Metoo M8+ d'adoubeur Modifié le 11 avril 2007 par samsplash
Obichawan Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors le plus "dur" est fait, tu n'as plus que ça à faire : Pour récupérer l'eeprom de votre console téléchargez Backuper.zip, dézippez le, tranférez le sur votre bobox, lancez le puis cliquez sur backup ( l'eeprom sera alors sauvegardé dans E:/Backup/backup ). Sachant que tu as la save de l'uxe tu devrais trouver le backuper.zip dedans
jp33 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Aurai-je confondu les tutos ? Et pourquoi les pros de chez consoles hacks n'ont pas répondu ? (non, parce que si c'est là-bas que tu as récupéré le tuto, il est effectivement beaucoup mieux fait que l'autre .... ) Surtout que si tu as réussit le hotswap, où est le soucis ? Tu lances Xcalibur sur la console, tu fais une sauvegarde de l'eeprom.bin (il te la colle dans E:\Backups\eeprom\), tu la récupères par ftp et tu lances l'installation de l'exploit .... Où alors j'ai encore raté un épisode ....
samsplash Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Aurai-je confondu les tutos ? Et pourquoi les pros de chez consoles hacks n'ont pas répondu ? (non, parce que si c'est là-bas que tu as récupéré le tuto, il est effectivement beaucoup mieux fait que l'autre .... ) Surtout que si tu as réussit le hotswap, où est le soucis ? Tu lances Xcalibur sur la console, tu fais une sauvegarde de l'eeprom.bin (il te la colle dans E:\Backups\eeprom\), tu la récupères par ftp et tu lances l'installation de l'exploit .... Où alors j'ai encore raté un épisode .... non non formidable et reformidable pour ton xcalibur!! un petit joyau !!! merci à vous pour vos réponses
Obichawan Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Aurai-je confondu les tutos ? Et pourquoi les pros de chez consoles hacks n'ont pas répondu ? (non, parce que si c'est là-bas que tu as récupéré le tuto, il est effectivement beaucoup mieux fait que l'autre .... ) Toujours aussi ironique on n'a pas la prétention de se prendre pour des pros, on fait ça pour le plaisir (de faire planter des consoles :mdr: ), d'ailleurs ça se voit il y a pleins de vieux tutos dépassés sur le site.Pas de réponse car pas de question
Messages recommandés