Recensement Des Problème De Dl Sur Le Xblive

Avez vous des problèmes de téléchargement sur le xblive avec votre freebox ?  

18 membres ont voté

1. 1. Cochez votre situation .

• Je suis dégroupé total et j'ai des problèmes de téléchargement
      2
    • Je suis en dégroupé partiel et j'ai des problèmes de téléchargement
      4
    • Je n'ai aucuns problèmes de téléchargements
      8

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je créer ce sondage pour recenser les utilisateurs de free ayant des problèmes de téléchargement sur le xblive . Cela nous aidera a y voir un peu plus clair .

J'explique : Beaucoup d'abonnés free se plaingnent de téléchargements long et impossible avec la freebox :

-Coupure fréquente dans le dl

-Pas de vitesse

Berf le téléchargement pénible , surtout pout les démos qui pèsent entre 500 et 900 Mo .

Voila je pense que c'est tout

Merci d'avance

@+

Posté(e)

Hey!

Je suis en non-dégroupé, donc download hyper lent pour ne pas dire ridicule, déconexion frequente, mais le fait de lancé des telechargements le soirs, ça passe un peu mieux, d'ailleur ça a été prouver et dis qu'il y a des "periodes creuse et pleine" pour les DNL sur Free

Sinon y'a enfin une bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas vu:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3093

D'ici un mois, tous ceci devrait être fini... Mouai chépa pourquoi, mais j'y crois pas <_<

Posté(e)

Heuuu... Pkoi que pour Free ??

Moi abonné chez Mamadoo, 8 Mbits (SANS la LiveBox) j'ai un débit ultra lent qui tourne autour des 70-80 ko/s....

Alors que sur le PC, connecté au même réseau, je leech à 750-800 Ko/s....

Est ce que ces problèmes de téléchargements ne proviennent pas plutot de serveur Live saturé ??

Posté(e)

Slt odo128 ,

Non ces problèmes de téléchargement viennent de la freebox non-dégroupée ou partiellement dégroupée , ceux qui sont en dégroupage total n'ont pas de problèmes apparement .

++

Posté(e)

Slt odo128 ,

Non ces problèmes de téléchargement viennent de la freebox non-dégroupée ou partiellement dégroupée , ceux qui sont en dégroupage total n'ont pas de problèmes apparement .

++

je confirme!!

sauf que moi ca m a trop soulé,alors j' ai fait opposition a la banque (uniquement pour les frais de resiliation)

avec une jolie lettre de menace tres tres convaincante!!

voila 2 mois que je n ai plus de nouvelles de free!! :D

je me suis rabattu sur wanadoo(sans livebox svp!!), et franchement,c' est INCOMPARABLE !!!

connexion free: 2M/128Kb

connexion wanadoo: 6M/612Kb

et pourtant c' est la meme ligne!!

Bannie soit la freebox!! et non benie!!

++

Posté(e)

salut,

free bride certains accés, telechargement sur certains serveurs, telechargement sur ftp, NG, acces msn.....

et attribue meme des plages d adresse IP temporairement "bridé" 82.65........

c est pas pres de changer, ils connaissent les problémes chez free et meme apres plusieurs grosses pétitions ca ne change pas.

Posté(e)

Nouveaux problèmes pour moi, (et a ce que j'ai pu lire sur l'aduf, ca risque de touché tous le monde tôt ou tard) c'est impossible de se conecter a un server Emule... Serieux, je crois que je vais peter un cable avec eux, y'en a vraiment plus que mare...

Posté(e) (modifié)

slt

moi je suis chez alice

mais je surf sur le compte d'un pote

wanadoo et rien a dire 8 mega non degrouper -> 800ko/s et sur le live impecable

wanadoo c un peu plus cher mais ta tellement mieu -> live bos deja :D

Modifié par nounours59330
Posté(e)
Nouveaux problèmes pour moi, (et a ce que j'ai pu lire sur l'aduf, ca risque de touché tous le monde tôt ou tard) c'est impossible de se conecter a un server Emule... Serieux, je crois que je vais peter un cable avec eux, y'en a vraiment plus que mare...

Slt ,

Cela reflete aussi sans doute quelques évenements récents , les serveurs razorback d'emule on étés saisis par la police il y a quelques jours .

++

Posté(e) (modifié)

Mais Kadmelia est tjrs notre ami ;)

wanadoo c un peu plus cher mais ta tellement mieu -> live bos deja

Attention, se méfier des pubs Wanadoo.... La liveBox n'est pas du tout obligatoire ! Il suffit de prendre un abonnement ADSL Max et d'avoir un modem Ethernet, vous aurez ainsi une bande passante de 8Mbts/1Mbit le tout pour un peu moins de 30€/mois...

De plus, l'abonnement se fait via le 1014, ne coute rien et la mise en place est faite en max 1 semaine (36 heures pour moi)

Modifié par odo128
Posté(e) (modifié)

Moi je suis en non dégroupé IPADSLMAX.. et bon j'ai eu un soucis avec la mise à jour il m'a fallu trois tentative ... mais bon de là à dire que ça vient forcément de Free et par exemple du serveur Live surchargé ...

Là je ne sais pas ...

Sinon j'ai joué à PGRIII et aucun pb notable ....

:ok:

Modifié par XxSpiritFroO