ptitfact Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 salut encore un topic et le dernier je voudrais lire des divx et xvid et mpeg etc ... apart les avi que jai transferer sur ma console et qu'elle lit magnifiquement je voudrais depuis des cd ou dvd lire les formats decrit ci-dessus il faut que je les copie sur dvd ou cd ? et que faut t'il faire ou copier pour lire ces fichiers la ? * merci
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 pourquoi le dernier? tu met tes fichiers sur le DD ou sur un DVD apres ça depent de la marque de tes dvd xbmc lit sans probleme ses fichiers
ptitfact Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 jdisais le dernier parce que cela fait deja le deuxieme topic en 30 min mais j'ai sur cd des xvid et quand je les met dans la console sa me dit que le lecteur dvd na rien trouver a lire j'ai installer unleash x et XMBC j'ai essayer les deux elle me dit lecteur vide ! ps jai la derniere version de xmbc http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4582
sk8er Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Ben ton lecteur n'est pas compatible avec ces cd/dvd
ptitfact Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 pourtant elle lit trés bien les mp3 sur cd alors qu'avant c'etait pas le cas
Messages recommandés