Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :D j'ai recement copier des images au format jpg dans le repertoire E:/images je precise le dossier " images " je les creer manuellement et j'ai copier mes images au format jpg dans la xbox mais a ma surprise elle ne les lit pas

donc quel format il faudrait que j'utilise pour les voir ? merci beaucoup blush

Posté(e)

mon xmbc et a jour comment je fait pour regler le probleme ? merci bcp

dsl j'ai regler le probleme effectivement il faut que je lance xbmc et aller dans images et mes phots ensuite

jpenssais pas que c'etait comme sa vu que j'aille dans images ou programmes il ramene au repertoire qui suivent style c: ou e DRIVE : dvd-rom etc .... merci du coup de main

Posté(e)

Je ne pense pas que ton XBMC soit problématique, mais je pense que tu dois te tromper à un moment ou à un autre...

Récapitulons :

Si tu affirmes que ton XBMC ne lit pas le .jpg, c'est sans doute que tu as ouvert la section "mes images", puis que tu as 'parcouru' ton disque dur à la recherche du dossier E:\images\ ...

Mais là ? est-ce que tu as vu des fichiers ? ou est-ce que c'est vide ?

Si tu te rends sur E:\images\ par le biais de l'explorateur de fichiers, est-ce que tu vois tes images ?

Enfin dernière question , pourrais tu nous envoyer une de ces images en prenant soin de la récupérer depuis le E:\images\ de ta xbox ?

Posté(e)

oui je vient d'appliquer ce que tu ma expliquer

( Si tu te rends sur E:\images\ par le biais de l'explorateur de fichiers, est-ce que tu vois tes images ? )

oui la je les voit je les lit meme par le biais de ma xbox a mon pc

mais par contre lire des videos depuis ma console a mon pc sa plante. ya juste pour les videos que sa plante sinon les images ou encore mp etc .. c nickel !!! woot