topgun Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 bonjour à tous, je suis nouveau sur GUEUX, j'ai une xbox version 1.0, flashé avec un exploit Splinter cell, unleashx en dashboard, j'ai voulu mettre à jour la derniere version d' XBMC, à la base XBMC se trouve dans la partition E, j'ai effacé mon ancienne version, apres j'ai installé la nouvelle version celle-ci n'apparaissait pas dans LOGICIEL, j'ai voulu recommencer et donc effacé a nouveau XBMC, mais apparement j'ai suprimé la partition E, donc ERREUR 21, plus de FTP, plus de unleashx. SVP, pouvez vous me dire la demarche à suivre pour recuperer la partition E ou pour faire refonctionner ma xbox sous unleashx. je n'ai aucunes sauvegardes des partitions ni de l'eeprom. Merci beaucoup.
jp33 Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Pas de sauvegarde de l'eeprom.bin ?????????? Et comment tu veux faire maintenant avec ton exploit préhistorique (parce que le dash sur le E:, il a plus d'un an ....) ? Essayes de booter sur un Master Gueux pour accéder au DD par ftp (ne tentes absolument rien avec cd CD, sinon, c'est puce OBLIGATOIRE !!!!!!!). A vue de nez, tu dois creer un dossier E:\dashboard avec ton executable de dash s'appelant E:\dashboard\hackdash.xbe .... En tout cas, n'effaces ou ne formates plus rien et réupload une save "méthode 007" correspondant à ton jeu .... PS: et arrêtez de parler de flash avec un exploit, cela n'a strictement rien à voir .....
topgun Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 Pas de sauvegarde de l'eeprom.bin ?????????? Et comment tu veux faire maintenant avec ton exploit préhistorique (parce que le dash sur le E:, il a plus d'un an ....) ? Essayes de booter sur un Master Gueux pour accéder au DD par ftp (ne tentes absolument rien avec cd CD, sinon, c'est puce OBLIGATOIRE !!!!!!!). A vue de nez, tu dois creer un dossier E:\dashboard avec ton executable de dash s'appelant E:\dashboard\hackdash.xbe .... En tout cas, n'effaces ou ne formates plus rien et réupload une save "méthode 007" correspondant à ton jeu .... PS: et arrêtez de parler de flash avec un exploit, cela n'a strictement rien à voir ..... merci pour ton aide, je peux utiliser Master_CD_GUEUX_v3.0 pour acceder au DD ?, j'essaye et je te tiens au courant,
topgun Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 Pas de sauvegarde de l'eeprom.bin ?????????? Et comment tu veux faire maintenant avec ton exploit préhistorique (parce que le dash sur le E:, il a plus d'un an ....) ? Essayes de booter sur un Master Gueux pour accéder au DD par ftp (ne tentes absolument rien avec cd CD, sinon, c'est puce OBLIGATOIRE !!!!!!!). A vue de nez, tu dois creer un dossier E:\dashboard avec ton executable de dash s'appelant E:\dashboard\hackdash.xbe .... En tout cas, n'effaces ou ne formates plus rien et réupload une save "méthode 007" correspondant à ton jeu .... PS: et arrêtez de parler de flash avec un exploit, cela n'a strictement rien à voir ..... merci pour ton aide, je peux utiliser Master_CD_GUEUX_v3.0 pour acceder au DD ?, j'essaye et je te tiens au courant, bonjour, impossible de booter avec MASTER GUEUX pour accerder au DD par ftp, pourtant les jeux d'origines marches, quelles solutions je peux envisager, merci d'avance pour ta reponse
topgun Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 Pas de sauvegarde de l'eeprom.bin ?????????? Et comment tu veux faire maintenant avec ton exploit préhistorique (parce que le dash sur le E:, il a plus d'un an ....) ? Essayes de booter sur un Master Gueux pour accéder au DD par ftp (ne tentes absolument rien avec cd CD, sinon, c'est puce OBLIGATOIRE !!!!!!!). A vue de nez, tu dois creer un dossier E:\dashboard avec ton executable de dash s'appelant E:\dashboard\hackdash.xbe .... En tout cas, n'effaces ou ne formates plus rien et réupload une save "méthode 007" correspondant à ton jeu .... PS: et arrêtez de parler de flash avec un exploit, cela n'a strictement rien à voir ..... bonjour, impossible de booter avec MASTER GUEUX pour accerder au DD par ftp, pourtant les jeux d'origines marches, quelles solutions je peux envisager, merci d'avance pour ta reponse
topgun Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 sur quoi as-tu gravé le Master Gueux ? sur un CDR W
jp33 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Là, si il ne se lance mal, à part tenter une mise à jour du Dash à l'aide d'un jeu récent (tu es dans un cas où ça va marcher si les conditions sont remplies), puis installation d'un exploit par la méthode 007, tu vas droit sur la puce ou le hotswap ....
topgun Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Là, si il ne se lance mal, à part tenter une mise à jour du Dash à l'aide d'un jeu récent (tu es dans un cas où ça va marcher si les conditions sont remplies), puis installation d'un exploit par la méthode 007, tu vas droit sur la puce ou le hotswap .... comment fais tu pour mettre à jour le dash avec un jeu recent, je vais essayer cette methode, merci
jp33 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Tu glisses un original dans le lecteur, tu éteinds, tu rallumes et tu lances une partie Live ..... Le jeu fera la mise à jour de ton Dash en écrasant l'exploit pour mettre un 5960 ..... Mais ensuite, il te faudra une carte mémoire et un jeu "méthode 007" ....
topgun Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Tu glisses un original dans le lecteur, tu éteinds, tu rallumes et tu lances une partie Live ..... Le jeu fera la mise à jour de ton Dash en écrasant l'exploit pour mettre un 5960 ..... Mais ensuite, il te faudra une carte mémoire et un jeu "méthode 007" .... concernant le jeu methode 007, je peux utiliser Splinter cell, ou faut il un autre jeu, sinon peux tu me donner le lien pour trouver cette methode, merci.
jp33 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Si tu n'as pas déjà la save sur une carte mémoire, ça risque d'être plus long que prévu ...... Si ce n'est pas toi qui a implanté l'exploit, peut-être que celui qui l'a fait a été assez intelligent pour la sauvegardée ....... sinon, c'est par là ....
topgun Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Si tu n'as pas déjà la save sur une carte mémoire, ça risque d'être plus long que prévu ...... Si ce n'est pas toi qui a implanté l'exploit, peut-être que celui qui l'a fait a été assez intelligent pour la sauvegardée ....... sinon, c'est par là .... pour info, on a une sauvegarde sur la carte memoire, on va essayer cette manip. et je te tiens informé, encore merci
Messages recommandés