cagivareg Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Salut à tous, Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec le lancement du jeu Colin Mc Rae 2005. Quelque soit le loader utilisé, j'arrive a naviguer a travers les menus mais des que j'essaye de faire une course, peu importe le mode de jeu, il se bloque au chargement. J'ai refais l'iso du jeu 2 fois et j'ai toujours le même problème... Quelqu'un sait-il comment le faire tourner?? Merci d'avance
MiDo Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Si t'as utilisé un ripkit essaie de mettre le jeu en anglais ou espagnol et sa marchera.
cagivareg Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 Merci pour ta réponse. Mais je n'ai pas utilisé de ripkit.. Le jeu a été dumpé et laissé tel quel. Mais bon je suis pas contre le fait de le riper mais le prblème c'est que je ne trouev pas de ripkit pour ce jeu... Quelqu'un a t-il un lien??
MiDo Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Ici t'as in tas de ripkits http://pspdistro.qualsec.net/files/index.php?dir=ripkits/
Messages recommandés