[résolu] Lecture De Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

lorsque je met le dvd d'un film dans le lecteur et que je lance avec Evox, le bouton eject devient orange le reste tout le temps (il ne clignote pas). Tandis que lorsque je met un dvd d'un jeu le bouton reste vert.

Je voulais donc savoir si c'était normal ?

Merci

Modifié par Pof
Posté(e) (modifié)

Lu,

Le cycle de led, et son comportement durant la lectrue deds differents media, est parametrable. Par contre avec evoX je ne sais comment.

Mais passe a Xbmc, dash autrement plus complet que Evox qui a fait son temps :).

Modifié par trash30
Posté(e)

C'est l'application qui fait office de lecteur du DVD qui a modifié la couleur de la Led (d'ailleurs, je parie pour XBMC) et c'est donc tout à fait normal (du moins explicable .... voir modifiable ...)

Posté(e)

Je n'ai pas dit qu'on lisait le dvd avec evox. Mais que sous Xbmc tu peux changer le cycle de la led et son comportement durant la lecture de different media, comme un dvd par exemple. Ainsi ta led peut tres bien etre verte sous le dash, et eteinte pendant la lecture d'un dvd (meme si ce n'est pas xbmc qui le lit).

Non mais !

:P

Posté(e)

Si j'ai bien compris, je ne dois pas m'inquiéter. En gros tant qu'il ne clignote pas, il n'y a pas de pb

de toute façon J'ai lancé le dvd avec "dvd geux", et le bouton est resté vert.

Merci pour tout ^_^