Benyanni Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour, je n'ai plus le petit livret de la documentation utilisateur en français fournie d'usine. Savez-vous ou je pourrais la trouver sur le Web en français ou en anglais?. Je vous prie de ne pas me répondre une réponse du type "Google is your friend", si je fais appel à vous c'est que j'ai déjà essayé par cette voie. Merci.
Muten Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) Je ne l'ai trouvé qu'en anglais en ligne Moi je l'avais qu'en japonais donc ca aide J'ai plus le lien, si ca t'interesse fais moi un pm sur le forum.. Modifié le 19 février 2006 par Muten
fuxnux Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) Bonjour, je n'ai plus le petit livret de la documentation utilisateur en français fournie d'usine. Savez-vous ou je pourrais la trouver sur le Web en français ou en anglais?. Je vous prie de ne pas me répondre une réponse du type "Google is your friend", si je fais appel à vous c'est que j'ai déjà essayé par cette voie. Merci. excuse moi de te dire ca..... mais pour moi ce livret est vraiment basique et franchement on se debrouille vraiment bien sans!!!! Je le trouve totalement incomplet surtout en ce qui concerne internet.....bon a part si tu fait la colec. de notice la je veut bien mais bon sinon te prend pas a tete. crois moi GUEUX est la meilleure notice au monde Modifié le 19 février 2006 par fuxnux
Benyanni Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 excuse moi de te dire ca..... mais pour moi ce livret m'est vraiment utile pour répondre à des questions basiques. Gueux est très bien mais trop souvent les réponses sont trop pointues et surtout noyées dans un fatras de réponses qui n'en sont pas. En attendant, je n'ai toujours pas ma réponse.
Muten Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 excuse moi de te dire ca..... mais pour moi ce livret m'est vraiment utile pour répondre à des questions basiques. Gueux est très bien mais trop souvent les réponses sont trop pointues et surtout noyées dans un fatras de réponses qui n'en sont pas. En attendant, je n'ai toujours pas ma réponse. Voila je t'ai envoyé en pm de quoi le télécharger.. Préviens moi quand c'est fait que je le retire..
Benyanni Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Merci, t'es super. A la prochaine.
Barty Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 c'est vrai que moi j'avais commencé a le lire pour la bonne conscience, mais malgrès sa taille énorme, il manque plein de trucs genre : comment mettre des videos sur sa psp (va imaginer qui faut faire un dossier MP_ROOT etc...), estce quil fau dabord recharger ta batterie ou direct lutiliser, comment installer fastloader et faire un backup lol. Non mais si tes un peu douer, t'as pas besoin de ce livret ou presque. Perso jai lu le debut et ma psp n'a pas eu de prob. Vouaili, mais bon si ca pouvait tetre utile.
Messages recommandés