simse22 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 BONSOIR je vien d installer un DD dans ma box pucee nickel mais au moment qu il me demande de locker mon dd je met non je relance et nickel sa marche je voulais savoir si je pouvais demonter mon dd et de le locker pour mon autre box non pucee est ce que sa peut marcher et je voulais savoir comme je arrive pas a me connecter pour mon eproom je voulais fair le mien avec liveinfobeta 3 nickel mais il me manque juste dans la COUNFOUNDER je voulais savoir ca que c etait merci beaucoup MERCI de vos reponses et surtout superbe site j ai appris beaucoup de chose a+ ^_^
BadEviL Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 le plus simple c'est de passer par un exploit sur ta console non modee juste pour recuperer ton eeprom.bin pour pouvoir locker le disque de la seconde par le pc. ps avant de demonter le disque de la console modee remet un dash d'origine tout propre. comme ca apres lock tu reffais un exploit sur la non modee et tu y mets un ndure 2.0 tout joli tout propre. un eeprom distinct par console ... :fouf:
simse22 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 le plus simple c'est de passer par un exploit sur ta console non modee juste pour recuperer ton eeprom.bin pour pouvoir locker le disque de la seconde par le pc. ps avant de demonter le disque de la console modee remet un dash d'origine tout propre. comme ca apres lock tu reffais un exploit sur la non modee et tu y mets un ndure 2.0 tout joli tout propre. un eeprom distinct par console ... :fouf: ok mais je penser laisser tous sur le disk il est sous UXE et je le lock tout simplement non est possible merci autrement pas moyen de recupere l eproom par ftp impossible j arrive a me connecter donc je voulais le faire vu que j ai tout les donness avec loveinfobeta mais il me manque la case COUNFOUNDER est necessaire merci et si oui ou l obtenir merci
jp33 Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 tu oublies Liveinfo bêta, il ne te donnera pas une eeprom.bin correcte ..... Et erreur 05 pour ce que tu veux faire avec le DD .... Au lieu de tourner 12000 fois autour du pot, de faire 2 millions de post, tu ferais mieux de régler tes soucis de ftp, tu penses bien que si tu es le seul à ne pas y arriver, c'est qu'il y a une bonne raison ....
Messages recommandés