Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'ai un soucis sur DOA4, en effet, je me suis procuré un Abo Live pour 1an afin de jouer a DOA Online.

Seulement des que j'ai rejoint un server, mes statistiques de matches et de victoires se sont mises a monté en fleches....

En gros il est ecrit que j'ai deja participé a plus de 20000 matches, sans aucunes defaites :fou:

En realité j'ai jamais jouer, le problème c'est que j'ai le rank SS qui s'affiche dans mon profil...

Est-ce que quelqu'un a deja eu un cas similaire?

merci!

Posté(e)

oui c'est un bug

je t'explique :

tu était sur le serveur a l'acceuil et 2 se batait

dé que celui a gagné voit KO il a éteint sa console

le 2 eme 5sec apres a éteint sa console

puis ta augmenté en ss

c'est un bug tout simplement si tu veut je peut te faire descendre de classement avec se bug qui fonctionne a l'envers aussi

voici mon gamertag si tu veut redescendre : Skizz0

:ok:

Posté(e)

salut apparement j'ai ete victime de ce bug mais ce que je trouve degeulasse c'est que des gens vous fait passer ens sans vous le dire . j'ai du pleurer pour trouver la manip pour redescendre .

A savoir aussi qu'il y a des personne qui son passer en SS dès leur 1ere connection au live sans manip que ce soit.

de toute facon le patch se fait attendre en esperent qu'il reinitialise tout le monde.

skizz0 si tu pouvait ne pas mettre la manip j'en suis sur qu'il y en a qui vont s'amuser.

Posté(e)

Ouais moi aussi je suis sacrement etonné qu'un bug pareil exist dans un tel jeu...

ca sens un peu le baclage de se coté la quand meme...Quoique, ces entreprise de jeux sur consoles n'ont pas l'experience des jeux online comme les programmeur PC

Posté(e)

Lut , skizz0 faudrait se faire un DOA 4 un de ces jours :ok:

pas de problemes :ok:

c'est vrai je t'ai dans ma liste d'amis et je pense qu'on a jamais joué ensemble

Écrit aujourd'hui, 13:03

Ouais moi aussi je suis sacrement etonné qu'un bug pareil exist dans un tel jeu...

ca sens un peu le baclage de se coté la quand meme...Quoique, ces entreprise de jeux sur consoles n'ont pas l'experience des jeux online comme les programmeur PC

ben sa arrive des bug sa permet surtout de tricher se truc genre tes en a ou b et tu bat un ss sans problemes c'est que c'est un faux mais ya aussi des faux f- qui te mette une branlé aussi :angry:

Posté(e)

Grands nombres des SS qu'on peut trouver ont intensionnellement exploiter ce bug pour se sentir "roxxor"

Par malchance ca t'est arrivé mais il y a beaucoup plus de personne qui l'ont fait expres et il y a enfait tres peu de SS ont qui ont reellement ce niveau de jeu.

Posté(e)

ben y'en a qui font ca pour que apres il te retrouve joue contre toi te batte et gagne un max de points et d'argent

Posté(e)

Moi je suis en A ( pas A- ou A+ ) et c'est grave dur de tombé sur un A+ , S ou SS car on gagne plus d'argent et quand on se fait latté on perd pas beaucoup de points d'expériences mais si le gars est en D il va te faire grave descendre en expèriences . Je sais pas si ca va servir mais ici ca serait bien qu'on dise à quel rank vous êtes :) ( vu que le topic c'est Rank DOA 4 lol )

Posté(e)

D'ou l'interet de jouer contre des gens de ton niveau voir plus et d'éviter de pourrir les parties des personnes moins fortes :)

Un bon systeme donc si il n'est pas exploité par les cheatouzes

Posté(e)

Bah moi j'étais en rang C+ samedi et suite à une déconnexion je me suis retrouvé en C- :(

Enfin je voulais savoir un truc : Une fois qu'on atteint le rang B on dévérouille la performance "Rang B atteint" mais si par exemple on redescend en C ensuite est ce que la performance reste dévérouillée ou non?

Posté(e)

salut a tous,

moi je suis B+ sans tricher

j ai 126 victoire 122 defaite un truc dans ce genre

et je joue avec Bass uniquement (j'ai plus de merite merde ! =)

Posté(e)

salut a tous,

C'est bizarre moi j'ai quasi pareil que toi au niveau des chiffres (environ 130 victoires / 53% de victoires) et je ne suis qu'en rang C-.

J'ai toujours pas compris comment ça marche leur truc :ph34r:

Posté(e)

salut a tous,

C'est bizarre moi j'ai quasi pareil que toi au niveau des chiffres (environ 130 victoires / 53% de victoires) et je ne suis qu'en rang C-.

J'ai toujours pas compris comment ça marche leur truc :ph34r:

c'est normal au fait si tu est par exemples C et que tu te bats contre des B A S ou SS ben tu gagnera beaucoup de points et tu augmentera plus vite de niveau

par contre si tu est C et que tu te bats contre des D E F tu aumgentera que de tres peu

donc rhead a sans doute battu des adversaire de plus haut niveau que toi

tout simplement