crash Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Slt all gueux, Alors voila, moi j'ai encore un vieux dash evox (cf ma sign) et je pense me mettre à jour. Pensez-vous que le choix le plus judicieux serait d'installer xbmc en dash principal ou de choisir un autre dash tel que unleash x? Merci d'avance pour vos conseils
jp33 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Si tu choisis XBMC, tu devras disposer d'un deuxième Dash en application pour les mises à jour ....
crash Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) Tu me conseilles xbmc jp33? Modifié le 19 février 2006 par crash
sk8er Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Moi j'utilise XBMC et j'en suis très content ++
jp33 Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Tu me conseilles xbmc jp33? Je ne conseille rien, les goûts et les couleurs .... Ce que je dis, c'est que sur toutes les consoles que je fait, il y a XBMC, en Dash ou en application, c'est au choix .....
Messages recommandés