oneo34 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Bonsoir tout le monde les gueux... Je suis désolé si mon topic à déjà été vu, mais, j'ai cherché, (promis les adm... sérieux, c'est des blagues...!!, mais pas trouvé...) Mon problème, c'est que j'ai deux PC, un cablé en ethernet et l'autre wifi (média center) et une Xbox360 avec un modem routeur wifi... Donc: j'ai branché ma xbox360 en ethenet sur le modem routeur wifi, et je voudrai utiliser ma xbox pour qu'elle se mette en réseau avec mon pc sans fil... La xbox a déjà le média center installer, car au début, je l'avais connecté en ethernet via mon pc média center... donc, avec la conneciton RJ45, je n'ai aucun problème, tout fonctionne correctement, sans souci... et d'ailleurs, j'ai été surpris... Mais, maintenant, ce que je voudrai savoir, est-il possible de communiquer, faire un réseau sans fil en gros, avec la Xbox360 connecté en ethernet sur le modem routeur avec mon deuxième PC qui lui est branché en Wifi avec ce meme modem routeur (évidemment... )... c'est un Lynksis WAG354G si jamais... qui bug jamais enfait, c'est génial .... Donc, en gros, je résume si jamais ce n'est pas très clair lol... Je voudrai connecté ma xbox360 qui est relié sur le modem routeur wifi avec pc qui est connecté lui en wifi... OK!!?? Merci de votre aide les gens...!!! a+ ^_^ ... correction: ... ce ne sont pas des blagues... sorry...
raydenxxx Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Salut, mauvaise section, je déplace, merci de faire attention. ++ Raydenxxx
odo128 Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Donc, en gros, je résume si jamais ce n'est pas très clair lol... Effectivement le résumé s'impose.... Je voudrai connecté ma xbox360 qui est relié sur le modem routeur wifi avec pc qui est connecté lui en wifi... OK!!?? Heuu franchement, je ne voispas où est le probleme !!! Surtout avec un routeur Linksys !! Et donc, je ne comprends pas ta question !! Si ta console est reliée au routeur et que le PC est relié à ce même routeur mais en Wifi, ils sont connectés ensemble, a moins que tu sois un petit vicieux qui ait mis en place un réseau particulier pour le Wifi... mais là....
oneo34 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 Enfin le problème est résolu... sincèrement, par contre, je ne pourrai pas vous dire comment, parce que, j'ai tester pas mal de truc, et je ne sais plu ce que j'ai fait en gros... Mais, l'essentielle, c'est que tout fonctionne, meme regarder la TV en wifi via la Xbox360 en passant par ce média center... c'est vraiment géant... mais, il y a le revers de la médaille... eh bien, je voudrai aussi voir mes divx... héhé... donc, j'ai installer le transcode 360, sans problème, tout est bien mis, avec le mot de passe et nom d'utilisateur comme expliquer dans le tuto fais pour, mais, le hic, JE VOIS PAS MES FILMS, pourtant il y a les dossiers... ... C'est normal?? Merci encore...
Messages recommandés