samo350 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 salut a tous j'ai beaucoup cherche et j'ai pas trouve un logiciel pour transfere de donnee par wifi entre deux psp si ququn a une soluce pour faire ca qu'il me le dit plz merci
neutrOpik Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 salut a tous j'ai beaucoup cherche et j'ai pas trouve un logiciel pour transfere de donnee par wifi entre deux psp si ququn a une soluce pour faire ca qu'il me le dit plz merci Bonjour.. Si une des PSP as un firmware 2.0 (avec navigateur internet) tu peux le faire avec PSP-HTTPD (programme écrit en language LUA, donc tu as besoin de Lua Player ou PSP-OSS d'installé pour le lancer! A+
samo350 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 salut a tous j'ai beaucoup cherche et j'ai pas trouve un logiciel pour transfere de donnee par wifi entre deux psp si ququn a une soluce pour faire ca qu'il me le dit plz merci Bonjour.. Si une des PSP as un firmware 2.0 (avec navigateur internet) tu peux le faire avec PSP-HTTPD (programme écrit en language LUA, donc tu as besoin de Lua Player ou PSP-OSS d'installé pour le lancer! A+ non c'est des 1.5
ALI Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Ben tu transfer sur le pc les donnée et tu les rebalance dans l'autre PSP. Plus simple tu meurt lol :mdr:
samo350 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) je suis pas con j'ai dit un transfere entre 2 psp sans avoir un pc Modifié le 21 février 2006 par samo350
ALI Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Je sais, je te prenait pas pour un con mais tu avais l'air deséspéré
Messages recommandés