Invité roughneg Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 kelle est la meilleur config ( type de puce ) pr jouer au live ? je suis nouvo , j ai la grosse BOITE depuis une semaine et j aimerai bien la faire modifiée tout en ayant la possibilité d accéder au live! qq un m a dit par contre ke c était risque de mettre une puce avec un interrupteur car au longterme ca cause des problemes ! qq'un pourrait il m éclairer svp ??? on me propose une offre avantageuse pr un easychip, keske ca vaut ?
Invité fredx Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 salut perssonellement j'ai une xshock v3 et je pense que si tu connai quelqun qi peut te souder la puce se serait une bonne alternative pour ce que tu veux faire avec cette puce aucun inter et tu peux activer ou desactiver la puce en variant simplement le temp de pression sur le bouton pover de la xbox quant tu l'allume et donc jouer au live ou utiliser ta puce avec tout ce que ca comporte dernier avantage une fois la puuce monter et la boite referme cela ne ce vois pas du tout @+
Invité Elektroseb Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 certaines puces, comme les Apple X 3, etc... permettent de jouer au live et s'activent en demarrant avec le bouton "eject" de la console, si on utilise le bouton "power", la puce ne s'active pas (ou l'inverse, je ne sais plus).
Messages recommandés