tidileboss Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Salut, Est-ce que vous pensez que la capacité d'un DVD sera suffisante pour developper les futures jeux? Je parle de dans 2, 3 ans. Je vois que déja aujourd'hui un jeu comme GTA SA prend quasimenent tous le DVD, et les prochains GTA alors??? Deuxième question, si Microsoft n'a pas mis direcement un lecteur HD-DVD c'est parceque la technologie n'est pas encore réellement developpé ou alors pour ne pas augmenter les couts?
SpOkEr Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 d'apres les rumeur les jeux devrai sortir en 2 DVD double couche ... (les gros jeux) donc tu fai 2X9go = 18go je pense que 18go sera suffisant
CodeLestat7 Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 salut! tu vas te faire modérer!;)lol sujet redondant! et sinon, il est prévu ( soit disant...) que certains jeux, tiennent sur 3ou 4 dvd, dans un "futur proche" ( tu vas me dire, c'est vague, ben , même les dévellopeurs aussi ) est ce que la quantité est gage de qualité? hummmm ^_^
steph34 Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 meme sur ps3 les premier jeux seront sur dvd,il y a pas besoin de plus pour l instant.
tidileboss Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 meme sur ps3 les premier jeux seront sur dvd,il y a pas besoin de plus pour l instant. Je parle de dans 2, 3 ans. Mais bon c'est vrai que plusieurs DVD double couche sera sufisant.
newbies.xbox Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 (modifié) si les programmers fairaient encore leur boulo correctement , meme les jeux d'aujourdhui fairai encore tous 700 mega sur PC ou console. Mais vu que maintenent tous est programmé a la va vite marqueting... je pense que oui dans 2 ans 3ans , on va voir nos jeux tenir sur 2 dvd ... je tiens a signalé que tout de meme , quelque jeux sont encore pas mal programmé , genre pes5 sur PS2 en version jap tien sur un CD-ROM..et oui quant on veut ont peux! Modifié le 19 février 2006 par newbies.xbox
raydenxxx Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 si les programmers fairaient encore leur boulo correctement , meme les jeux d'aujourdhui fairai encore tous 700 mega sur PC ou console. Mais vu que maintenent tous est programmé a la va vite marqueting... je pense que oui dans 2 ans 3ans , on va voir nos jeux tenir sur 2 dvd ... je tiens a signalé que tout de meme , quelque jeux sont encore pas mal programmé , genre pes5 sur PS2 en version jap tien sur un CD-ROM..et oui quant on veut ont peux! salut, peu etre, sauf que quand tu mets des vidéos et/ou des vidéos HD ben ca prend de la place, et la tu as beau programmé plus ou moins bien, ben ca changera rien. Forcement, Winning eleven n'est pas le roi de la vidéo, surtout au jap... donc ca tient facilement sur un CD. ++ Raydenxxx
naomidap Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 malheureusement, la plupart des DVD sont remplis de scenes cinematiques. je pense qu'un DVD double couche devrait suffir pour des jeux de qualité et rien que du jeu
newbies.xbox Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 salut,peu etre, sauf que quand tu mets des vidéos et/ou des vidéos HD ben ca prend de la place, et la tu as beau programmé plus ou moins bien, ben ca changera rien. Forcement, Winning eleven n'est pas le roi de la vidéo, surtout au jap... donc ca tient facilement sur un CD.1 vu la puissance graphique de la 360 , maintenent in game , c'est beaucoup plus agreable que des cinématiques .regarde kameo (par exemple) on crois des cinematiques le debut du jeux , mais en fait non , on est in game , dans le moteur graphique . wait and see bonne nuit
meolod Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 d'apres les rumeur les jeux devrai sortir en 2 DVD double couche ... (les gros jeux) donc tu fai 2X9go = 18go je pense que 18go sera suffisant Euh les DVD double couche, ça existe déjà non? (DVD9), mais c'est pas 2x9Go mais 2x4,7Go donc environ 9. Tu voulais peut-être parler des DVD doubles faces, qui dans ce cas pourrait faire 2x9Go effectivement. Mais attention aux rayures des 2 côtés lol. Alala tout ça me fait penser aux flemmars comme moi qui veulent déjà pas se lever pour changer de disques pour changer de jeux, si en plus maintenant faudra se lever pour changer de disque dans le même jeux
dunach Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Mais il parle de vendre des jeux avec 2 dvds double couche. Une partie du jeu dans l'un l'autre partie dans l'autre.
SpOkEr Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 d'apres les rumeur les jeux devrai sortir en 2 DVD double couche ... (les gros jeux) donc tu fai 2X9go = 18go je pense que 18go sera suffisant Euh les DVD double couche, ça existe déjà non? (DVD9), mais c'est pas 2x9Go mais 2x4,7Go donc environ 9. Tu voulais peut-être parler des DVD doubles faces, qui dans ce cas pourrait faire 2x9Go effectivement. Mais attention aux rayures des 2 côtés lol. Alala tout ça me fait penser aux flemmars comme moi qui veulent déjà pas se lever pour changer de disques pour changer de jeux, si en plus maintenant faudra se lever pour changer de disque dans le même jeux En fait un DVD double couche fait 2x4.7 donc cela fait 9go... si tu en met tu tu fait 2x9go comprendo ?
tidileboss Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 Ca existe les Double Couches Doubles Faces?????
Messages recommandés