jbjovi Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Salut à tous, j'ai tenté une recherche avant de poster mais vu le nombre de page que m'a donné la réponse, j'ai pas eu à coeur de tout lire... Voilà mon problème, je suis en train de créer un skin pour Unleash. Je fais le plus gros avec uxarchitect puis je poffine en éditant le xml à la main. Je souhaite afficher les preview icone et vidéo des jeux dans une image ovale. Dans l'excellent tuto épinglé de Dje Forever, il est dit ceci : Certaines personnes ont besoin de superposer des images et les icones des jeux en font aussi partie. Pour cette raison, les icones de jeux utilisent maintenant le tag Image, plutot que le tag GameIcon.<Image Top="106" Left="503" Width="70" Height="70" Source="GameIcon" /> Le mot clé est l'attribut 'source'. De manière classique, deux valeurs sont acceptées (GameIcon et GamePreview) <Image Source="GamePreviw" /> </Main> Donc en gros, tant que le focus ne se trouve pas sur un prog ou un jeux, je souhaite qu'une image soit affiché, puis, dès que le focus arrive sur un prog ou un jeux, cette image soit remplacé par l'icone correspondante ou la préview vidéo correspondante... Mais tout en conservant la forme ovale !!! Cela est-il possible ? si oui, ma ligne dans le xml doit elle ressembler à ça ? : <Image Top="109" Left="474" Width="185" Height="84" Opacity="100" Source="GameIcon">Circle.png</Image> Si non, et si cela est possible, quel est la ligne de commande à rentrer ? A moins qu'il n'y es moyen de transformer le game icon et le gamepreview en ovale comme je le souhaite et non en carré comme me le propose obligatoirement uxarchitect ? Merci d'avance de vos réponses.
Messages recommandés