Erreur 5 Sur Xbox Pucée

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!

voila j'ai une xbox pucée (je ne sais pas quelle puce) avec un disque de 120 go que j'ai mi ya une mois et qui marchait du tonnerre; j'ai joué tout l'aprem et la je l'allume, paf erreur 5!!! j'ai fait ma petite recherche et apparement il me faut l'eeprom. je l'avai recup du HDD d'origine de la console avant de changer le disque (heureusement) mais je ne sais pas quoi faire.. aidez moi svp je devient ouf je comprend pas d'ou viens le problème!! :(

ps : mon hdd n'était pas locké (mais j'ai jamais eu de probleme donc je sais pas si ya un rapport)

Modifié par pesos
Posté(e)

ok donc je suis bon pour un demontage de xbox... comment ça se fait qu'il ai pu sauté comme ça sans meme que je touche la console?? et en plus je sais meme pas qu'elle puce j'ai dans la console ça risque d'etre tendu mais bon je vais l'ouvrir je verrai bien...

Posté(e)

j'ai regardé sur la carte mere, ya rien qui est dessoudé (j'ai pas enlevé la carte pour regarder en dessous) je met une photo dans pas longtemps...

j'ai reussi a identifier ma puce, c'est deja ça! c'est une easychip mais je comprend pas car le fil du D0 n'est pas dessoudé

sur ma console le fil est soudé sur la vis comme a la fin du tuto pour l'easychip...

Posté(e) (modifié)

bon alors la j'y comprend plus rien !!! quand je demarre la console avec le lecteur dvd et le HDD sorti (mais branchés biensur) la console demarre nickel. mais si je remonte tout et que je reessaye alors la paf erreur 5!!! :(

bon confirmation c bien un faux contact au niveau du D0 !! donc je dois le ressouder sous la carte mere? je peut pas ressouder comme c'est la?

le point est vraiment minuscule je le sent moyen ce coup la :(

Modifié par pesos