pesos Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) Salut tout le monde! voila j'ai une xbox pucée (je ne sais pas quelle puce) avec un disque de 120 go que j'ai mi ya une mois et qui marchait du tonnerre; j'ai joué tout l'aprem et la je l'allume, paf erreur 5!!! j'ai fait ma petite recherche et apparement il me faut l'eeprom. je l'avai recup du HDD d'origine de la console avant de changer le disque (heureusement) mais je ne sais pas quoi faire.. aidez moi svp je devient ouf je comprend pas d'ou viens le problème!! ps : mon hdd n'était pas locké (mais j'ai jamais eu de probleme donc je sais pas si ya un rapport) Modifié le 18 février 2006 par pesos
pesos Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 ok donc je suis bon pour un demontage de xbox... comment ça se fait qu'il ai pu sauté comme ça sans meme que je touche la console?? et en plus je sais meme pas qu'elle puce j'ai dans la console ça risque d'etre tendu mais bon je vais l'ouvrir je verrai bien...
sk8er Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Surement une mauvaise soudure... si tu n'es pas doué prend le d0 alternatif
pesos Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 chui desolé mais je suis un peu depassé la peut tu m'expliquer plus precisement?
sk8er Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Si c'est bien le d0 qui a laché et que c'est une puce avec soudures, ressoudes le sur l'alternatif http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=18
pesos Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 j'ai regardé sur la carte mere, ya rien qui est dessoudé (j'ai pas enlevé la carte pour regarder en dessous) je met une photo dans pas longtemps... j'ai reussi a identifier ma puce, c'est deja ça! c'est une easychip mais je comprend pas car le fil du D0 n'est pas dessoudé sur ma console le fil est soudé sur la vis comme a la fin du tuto pour l'easychip...
pesos Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) bon alors la j'y comprend plus rien !!! quand je demarre la console avec le lecteur dvd et le HDD sorti (mais branchés biensur) la console demarre nickel. mais si je remonte tout et que je reessaye alors la paf erreur 5!!! bon confirmation c bien un faux contact au niveau du D0 !! donc je dois le ressouder sous la carte mere? je peut pas ressouder comme c'est la? le point est vraiment minuscule je le sent moyen ce coup la Modifié le 18 février 2006 par pesos
sk8er Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 C'est pour sa que je te dit de prendre l'alternatif en dessous de la carte, il est plus facile
pesos Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 ok merci donc je vire le fil et après je soude "D0 alternatif => vis" ??
sk8er Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Si c'est bien cette puce : Tu relis le d0 alternatif à la masse, oui
pesos Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 Hop probleme resolu!! merci Sk8er
Messages recommandés