maxmad Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) Hello !!! Bon je viens de recevoir ma 360 enfin !!!! Et bon après avoir essayé les jeux, je me suis dit allez hop je vais voir ce que ça vaut sur le live le marché etc etc ... et bon je me lance donc pour mon inscription ... et là au bout d'un moment la machine me dit qu'elle a besoin de l'avis d'un tuteur !!!!! Mais bon j'ai 30 ans !!!! :mdr: et le tuteur et l'adulte responsable (si l'on peut dire) c'est moi !!!! Donc est-ce normal ??? tout le monde doit-il en passer par là ou est ce que j'ai loupé quelque chose dans la création du profil ??? PS : comment fait-on pour supprimer un profil ??? Merci d'avance !!! Modifié le 20 février 2006 par maxmad
TNTbox. Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 salut inscris toi sur le site internet et modifie ton age au cas ou... http://www.xbox.com/fr-FR/ apres tu n'as qu'a récuperer ton compte ainsi crée avec ta xbox en tapant le gamertag et l'adresse email qui lui correspond. ++
maxmad Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 Merci pour le coup de pouce je vais voir de ce coté là si ça marche !!
maxmad Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 Je pense avoir trouvé le pb !!! J'avais mis une date de naissance bidon dans mon adresse hotmail .. date qui me faisait passer pour un mineur .... LOL c'est trop con !!!! :mdr:
Messages recommandés