Goldrock91 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 bonjour a toutes et tous, voila j'ai recup un ordi tres tres tres Old School lol. en effet c'est un Win98 64Mo :mdr: j'aimerais lui rajouter un peu de memoire histoire de le filer a mon pere pour avoir juste internet. (je prefere acheter une barette a pas cher sur le net plutot que de racheter un ordi, et sa ne va servir que pour internet ) voici la barette que j'ai dans l'ordi: 8M x 64 SDRAM PC 100 - 222 - 620 ma question est la suivante: a quoi correspondent les chiffre 222 et 620? puis-je prendre par exemple ce type de barette: 64Mo - SDRAM - 100Mhz - PC100 ??? merci beaucoup d'avance a tous le monde
willynuisance Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 slt, je sais pas du tout les 222 et 620 quel est la marque de la carte mère en fonction de ça on pourra ptêtre en savoir plus
sneak78 Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 C'est un PC tout monté? J'ai essayé de rajouter de la mémoire vive à un PC tout monté HP assez ancien et c'est impossible, ils ont mis une sécurité pour empecher cela (qui n'est plus sur les nouveaux PC tout montés).
pimousse Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 salut a tous j'ai rajouter des barrettes de memoires sur un pc "FUJITSU SIEMENS" un 300MHZ. la memoire ke j'ai mis dedans c'est de la SDRAM PC100,et le pc tourne bien
Goldrock91 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 hellooooo desoler de cette reponse si tardive merci a tous de vos reponse. je vais essayer sa quand meme
Messages recommandés