Alix999 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) Salut, J'ai trouvé une xbox dans la rue, donc le HDD était foutu (Je n'avais donc pas le EEPROM). J'ai donc installé une Puce DuoX2, et mis le Dash UnleashX. J'ai vu une option dans AID 3.0 permettant de faire un Backup de L'EEPROM, et effectivement, j'ai retrouvé sur mon Disque dur (Pas d'origine, 120 Go) Un Fichier EEPROMBackup.bin de 256 Octets accompagné des fichiers EEPROMBackup.cfg et EEPROMBackup.txt J'aimerais donc savoir, si j'enleve ma puce, est ce que ce Backup d'EEPROM est bon ? Afin de tourner sur une Xbox avec DD Modifié, mais sans puce. Merci Modifié le 18 février 2006 par Alix999
Alix999 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) Doublon, desolé Modifié le 18 février 2006 par Alix999
waiwaine Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Salut a toi, Suis ce tuto ! http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 @+
Alix999 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Salut a toi, Suis ce tuto ! http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 @+ Nan, mais ça je sais. Ce que je demande, c'est : Est ce que le Backup de l'eeprom fait par AID est correct ? Sachant que mon Disque Dur était vierge
sk8er Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Salut EEPROMBackup.bin de 256 Octets est le plus important Dsl, je ne connais pas AID ++
Alix999 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Salut EEPROMBackup.bin de 256 Octets est le plus important Dsl, je ne connais pas AID ++ Ok, Merci beaucoup. Donc si un jour, je retire ma puce, je peux locker mon DD avec ce EEPROM ? et Ma console fonctionnera normalement ? Car j'avais cru comprendre qu'une fois que l'on avait perdu son EEPROM.BIN (c'est à dire celui sur le Disque Dur d'origine), il n'y avait plus aucun moyen de le retrouver :S
sk8er Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Si on peut la récupérer en fabricant un adaptateur pour PC. Pour ta question, je ne sait pas comment fonctionne le hotswap... mais oui tu pourras locker le DD avec cette eeprom ++
jp33 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Lances l'Alabama, section exploit Uxe, fais une installation "All Xbox", lock le DD et vires ta puce .....
Messages recommandés