Invité the nico Posté(e) le 11 janvier 2003 Posté(e) le 11 janvier 2003 J'ais un probleme de connection resau avec mon PC... J'utilise WIn XP sans firewall et FlashFXP pour la connection. Lorsque je met mon cable resau ma xbox le reconnait et indique une adresse IP 192.168.1.2 Dans les parametres Flashfxp je me met sur quick connect et je tape l'URL: 192.168.1.2 puis dans user name je tape: xbox et dans password je tape: xbox Seulement voila FlashFXP ne veut pas se connecter, si quelqu'un a Flashfxp un petit coup de main ne serait pas de refus...
legueux Posté(e) le 11 janvier 2003 Posté(e) le 11 janvier 2003 Salut, Il faudrait en dire un peu plus pour pouvoir t'aider. Les paramètres reseaux complets de ton pc et de ta xbox pour commencer
Invité the nico Posté(e) le 12 janvier 2003 Posté(e) le 12 janvier 2003 Desole une erreur de ma pars, j'utilisais un cable reseau droit au lieu d'un croise.... Et encore bravo pour votre site et forum tres facile d'acces.
neo_ Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 lu!! moi j'ai le meme blem!! j'ai un cable mais je sais pas si il est croisé ou plat... mon cable sur la boite avec laquelle je l'ai acheté c'est ecrit 5/5 4/4 1/12/23/36/67/78/8mais pourtan les cables se croisent... bizare...
Invité gubox Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 de toute maniere si sur les extrémités, les couleurs de cables sont po ds le meme ordre, c croisé...
Messages recommandés