zebassprophet Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 bonjour j'aimerais savoir comment booter directement sur le dashboard de remplacement sans passer par l'interface Smart xx merci
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) par ici ou la Modifié le 17 février 2006 par \_Jiraiya_/
zebassprophet Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 ma question etait de ne plus avoir l'ecran smart xx au demarrage mais directement le dash dans les liens j'ai seulement vu le moyen de flasher son bios
TNTbox. Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 salut dans les options de boot tu definis le bios que tu mets sur ta bank en boot par defaut. apres au demrrage la smartxx bootera ton bios (genre x2_4983) par defaut donc elle ira faire demarrer directement ton dash, sans s'arreter sur son propre menu.
zebassprophet Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Posté(e) le 19 février 2006 et ensuite pour revenir sur ce menu en cas de souci quel est la marche a suivre (merci pour l'info)
TNTbox. Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 :lol: c'est pas power et eject faut demarrer sur power et à peine 1 second apres la led du bouton change de couleurs (rouge) a ce moment precis appuie sur eject et tu rentres dans le menu smartxx. ++
zebassprophet Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 bon me suis arrangé j'ai fais demarrer mon evox sur le bouton eject merci du tuyau
Messages recommandés