Qu'en Est Il Des Bugs De La 360? (edit: Prob Lecleur Dvd?)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux,

voila je me tatte a prendre la 360 car les stocks commencent a revenir mais j'hesite encore a la prendre tout de suite ou attendre les versions futures...

voila a ma place vous feriez quoi? Parce que j'ai pas envi d'investir dans un refroidissement liquide :fouf: parce que faut deja sortir les 400€ plus un jeux quand meme ggne

Sinon encore une question, cet approvisionnement sera fait de consoles de meme version, ça sera pas des v2 par hasard?

Sur ceux bonne soirée a tous et merci d'avance chinese

edit : en bas de page j'ai un petit probleme avec mon lecteur :(

Modifié par peppers57
Posté(e)

Salut les gueux,

voila je me tatte a prendre la 360 car les stocks commencent a revenir mais j'hesite encore a la prendre tout de suite ou attendre les versions futures...

voila a ma place vous feriez quoi? Parce que j'ai pas envi d'investir dans un refroidissement liquide :fouf: parce que faut deja sortir les 400€ plus un jeux quand meme ggne

Sinon encore une question, cet approvisionnement sera fait de consoles de meme version, ça sera pas des v2 par hasard?

Qui ta dis qu'il fallait acchter un refroidissement liquide ?

c'est pas parce qu'elle chauffe qu'il faut abuser sur les choses.

Moi elle marche niquel j'ai jamais eu de bug sauf que j'ai du changer ma console (mauvaise serie) mais sinon c top !

Apres c'est surtout des mini bugs sur le live..mais rien d'alarmant.

Posté(e)

Salut les gueux,

Moi elle marche niquel j'ai jamais eu de bug sauf que j'ai du changer ma console (mauvaise serie) mais sinon c top !

bah je me rapelle qu'a sa sortie, on disait que les freeze etaient provoqués par des surchauffes...d'ou le watercooling, meme si, je suis pas con, je sais que ca va pas etre obligatoire :huh:

bon apres les plantages sur le live c'est pas grave, je parlais du hradware de la console :)

Posté(e)

moi jamais eu quoi que ce soit nikel achete la ua pire il te la change c'ets quoi le probleme tu vas attendre é an pour une prochaine version et sa te changera quoi tout facon elle ets garantit

Posté(e)

Moi aussi je l'ai depuis le 2 Décembre ca marchait nikel et depuis un peut près 2 semaine j'ai plein de bug(problème de sauvegarde,deconnexion live,etc) et freeze de partout .

Posté(e)

tu as raison, attends, qu'elle fasse le café, que le refroidissement marche nikel pour l'été, ça servira bien pour éviter l'insolation, et puis, elle doit faire micro-onde aussi!

en plus tu auras un lecteur ( auchoix: rayer la mention inutile)

blue ray

hd-dvd

elle aura un écran plasma intégré sur la partie haute!aussi

:mdr:

plus sérieusement, fais toi plaisir, à force d'attendre tu joueras à rien :)

ps: le capot ne sert pas pour poser une tasse de café ( non, non, non!)

ni le lecteur dvd, une fois ouvert!(si,si,si!)

;)

Posté(e)

Salut les gueux,

bah je me rapelle qu'a sa sortie, on disait que les freeze etaient provoqués par des surchauffes...d'ou le watercooling, meme si, je suis pas con, je sais que ca va pas etre obligatoire :huh:

bon apres les plantages sur le live c'est pas grave, je parlais du hradware de la console :)

moi en tout cas j'ai entendu les problemes de surchauffe mais la mienne que ca soit la 1ere ou 2eme console je n'ai pas eu ce probleme là.

Et je connais personne qui a un system watercoolin sur sa 360.

bref c toi qui voit apres,si tu achete now et quelle foire ,elle est garantie 2ans donc ta le temps.

Sinon pour pas avoir de regret tu ne la prend pas:)

++

Posté(e)

Salut les gueux,

moi en tout cas j'ai entendu les problemes de surchauffe mais la mienne que ca soit la 1ere ou 2eme console je n'ai pas eu ce probleme là.

Et je connais personne qui a un system watercoolin sur sa 360.

bref c toi qui voit apres,si tu achete now et quelle foire ,elle est garantie 2ans donc ta le temps.

Sinon pour pas avoir de regret tu ne la prend pas:)

++

non non je vais la prendre c'est sur! le temps d'economiser un peu encore 1 moi au pire 2 et c'est parti pour la 360 :)

c'est vrai ça garantie 2 ans? moi qui pensait que cetait juste 1, c'est que du bon quoi :wub:

• 2 semaines après...
Posté(e)
non non je vais la prendre c'est sur! le temps d'economiser un peu encore 1 moi au pire 2 et c'est parti pour la 360 :)

c'est vrai ça garantie 2 ans? moi qui pensait que cetait juste 1, c'est que du bon quoi :wub:

Pour la garantie sa dépend defois 1ans ou 2ans selon le magasins renseigne toi ! :ok:

Posté(e)

lu

ça dépend pas du magasin c'est pour tout le monde pareil.

la console est garantie 2 ans par Microsoft.

Quand tu l'achetes le magasin assure son SAV pendant un an (c'est la garantie qu'un mag est obligé de faire lorsqu'il vend un materiel), pour l'année suivante c'est directement avec le fabriquant. toutes les xbox achètées meme d'occass sont garanties deux ans à conditions d'avoir la facture d'achats.

.

Posté(e)

lu

ça dépend pas du magasin c'est pour tout le monde pareil.

la console est garantie 2 ans par Microsoft.

Quand tu l'achetes le magasin assure son SAV pendant un an (c'est la garantie qu'un mag est obligé de faire lorsqu'il vend un materiel), pour l'année suivante c'est directement avec le fabriquant. toutes les xbox achètées meme d'occass sont garanties deux ans à conditions d'avoir la facture d'achats.

.

Lu all

Voila les vrais conditions de garantie ;);)

++

Moi pour ma part je l'ai depuis le 02/1/06, aucun soucis de hardware...

++ all

Posté(e)

Salut,

J'ai 2 consoles depuis le 02/12/05, et aucun problème de surchauffe, de freeze, de DVD rayé ou de quoi que soit d'autre.

Bon j'y fait super gaffe, elles sont posées à l'horizontale dans un meuble, jamais déplacées en fonctionnement, l'alim est derrière le meuble sur le carrelage dans un endroit non confiné, et je laisse la porte du meuble ouverte quand je joue pour qu'elles aient de quoi respirer...

A mon avis c'est pas pour une question de fiabilité qu'il faut te poser la question de savoir si tu la prends ou pas (la fiabilité de la 360 me semble tout à fait correcte), faut juste voir si les jeux dispos à l'heure actuelle te plaisent ou pas. Si oui, fait toi plaisir ;)

A+++

Posté(e)

+ 1 pour le S.A.V

freeze, passage de la console en noir et blanc en plein jeux, et pour finir call of duty rayé

je précise que le console est a plat dans un endroit dégagé

bref je suis vert..........GRAW attendra encore un peu :angry:

Posté(e)

Salut,

J'ai 2 consoles depuis le 02/12/05, et aucun problème de surchauffe, de freeze, de DVD rayé ou de quoi que soit d'autre.

Bon j'y fait super gaffe, elles sont posées à l'horizontale dans un meuble, jamais déplacées en fonctionnement, l'alim est derrière le meuble sur le carrelage dans un endroit non confiné, et je laisse la porte du meuble ouverte quand je joue pour qu'elles aient de quoi respirer...

A mon avis c'est pas pour une question de fiabilité qu'il faut te poser la question de savoir si tu la prends ou pas (la fiabilité de la 360 me semble tout à fait correcte), faut juste voir si les jeux dispos à l'heure actuelle te plaisent ou pas. Si oui, fait toi plaisir ;)

A+++

Bé oué les jeux m'interessent pas mal depuis sa sortie en fait et quelques un a venir comme moto gp, sur le live, ça va etre de la boulette, apres peut etre top spin 2 puis resident evil 5, en attendant PDzero et condemned, berf pour l'instant ça me plait :wub:

Posté(e)

en fait les 2ans de garantie c'est 1an pour le magasin et 1 an pour le constructeur donc 2ans???

parce que je viens d elire sur le document de garantie de ma x360 (acheté le 02/12 et qui attend ups pour l'emmener en réparation) et c'est écrit 1 an de garantie

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ajouterais que pour quoi que ce soit le magasin est obliger de garantir le produit !!

meme si ce sont des produits soldé les ni repris ni échangés cela n'existe pas et c'est interdit par la loi.

a savoir ;) .

Posté(e) (modifié)

J'ajouterais que pour quoi que ce soit le magasin est obliger de garantir le produit !!

meme si ce sont des produits soldé les ni repris ni échangés cela n'existe pas et c'est interdit par la loi.

a savoir ;) .

bon ça y est j'ai acheté ma 360 :wub:

c'est vraiment terrible, j'adorre le concept de l'interface et tout le live :oki:

sinon moi qui avait peur des freezes, au 1er demarrage, ring of light rouge :foufet apres un reboot c'est bon, plus rien depuis a part un truc encore plus chiant, elle galere trop trop a prendre mon seul jeux (PDzero), disque non reconnu, et le lecteur fait un bruit de sauvage, ça me rapelle la ps2 a sa sortie :angry:

par exemple avant j'ai du ejecrter le dvd au moin 5 a 6 foix pour qu'il prenne le jeux, et pendant certaines scenes, on entend qu'il a du mal puis ça bloque...

quelqu'un a deja eu le probleme? que me conseillez vous?? chinese

ps: j'ai un lecteur samsung ;)

Modifié par peppers57
Posté(e)

a savoir ;) .

c'est vraiment terrible, j'adorre le concept de l'interface et tout le live :oki:

sinon moi qui avait peur des freezes, au 1er demarrage, ring of light rouge :foufet apres un reboot c'est bon, plus rien depuis a part un truc encore plus chiant, elle galere trop trop a prendre mon seul jeux (PDzero), disque non reconnu, et le lecteur fait un bruit de sauvage, ça me rapelle la ps2 a sa sortie :angry:

par exemple avant j'ai du ejecrter le dvd au moin 5 a 6 foix pour qu'il prenne le jeux, et pendant certaines scenes, on entend qu'il a du mal puis ça bloque...

Salut

pareil que toi sauf que moi elle pas mis le ring of light rouge, mais bon graw , elle le lance 1x sur 6 et elle fait un putin de bruit , sinon elle me met veuillez insérez ce disque dans une xbox360, sinon mes autres jeux passe m'ai j'ai un écran noir pendant 10 secondes avnt le lancement du jeu!

Et moi aussi un lecteur samsung,

Donc moi lundi, demain c'est direction sav!! blush

Posté(e)

a savoir ;) .

Salut

pareil que toi sauf que moi elle pas mis le ring of light rouge, mais bon graw , elle le lance 1x sur 6 et elle fait un putin de bruit , sinon elle me met veuillez insérez ce disque dans une xbox360, sinon mes autres jeux passe m'ai j'ai un écran noir pendant 10 secondes avnt le lancement du jeu!

Et moi aussi un lecteur samsung,

Donc moi lundi, demain c'est direction sav!! blush

ouai moi c'est exactement pareil! j'ai contacté miscosoft pour voir par mail, on va voir ce qu'ils me repondent!

ça me fait chier de la renvoyer, elle va me manquer ggne

en plus j'aurais plus mon mois gratuit sur le live crying

Posté(e)

Je suis maudit

retour en SAV pour ma console qui affiche en noir et blanc.....

on me donne une console neuve et rebelotte......encore en noir et blanc au bout de deux semaines

dégouté de cette console de M.......

perso je ne crois pas trop en la longévité de cette console dans le temps

je changerai de console tout les an..... ggne