[Résolu] -Aide Ftp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

quand je veux me connecter en ftp a ma xbox j'ai ceci :

Etat : Connexion à 192.168.0.110 ...

Etat : Connecté à 192.168.0.110. Attente du message d'accueil...

Réponse : 220-

Réponse : 220----------------------------------------------------------------------------

Réponse : 220-XBFileZilla version 1.4, (based on FileZilla Server 0.8.8)

Réponse : 220-

Réponse : 220-http://sourceforge.net/projects/xbfilezilla/

Réponse : 220----------------------------------------------------------------------------

Réponse : 220

Erreur : Inactivité détectée !

Erreur : Impossible de se connecter !

je chargais tranquillement quelques video , quand en lancant une de celle ci durant le transfert elle a planté, puis apres plus de connection possible, j'ai juste le message ci dessus :(

Modifié par abyss68
Posté(e)

elle est sous evox

bon je sais pas comment mais ca remarche, en me mettant sous le dash, j'ai recup l'acces xbox mdp xbox, j'en ai profité pour mettre a jour mon xbmc, et ca remarche nickel !!!

désolé du dérangement ...

je profile du fil pour poser une autre question, a priori xbmc lis mal les vob, j'ai mis les 3 vob d'un dvd sur le dd, j'ai bien l'image mas pas de son. y a t'il une astuces ?

Posté(e)

Salut,

Tu confonds ton dash et ton bios d'apres le log je vois que tu as XBMC en dash et non Evox, le triangle rose au demarrage correspond au bios qui est un Evox M8.

A bientot.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu confonds ton dash et ton bios d'apres le log je vois que tu as XBMC en dash et non Evox, le triangle rose au demarrage correspond au bios qui est un Evox M8.

A bientot.

bien vu chinese

Modifié par \_Jiraiya_/
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

A bientot.

bien vu chinese

Bon j'y comprends rien a ces histoire de dash !

Mais le pire c'est que j'ai a nouveau perdu l'acces !!!!!

Alors j'ai mis a jour XBMC , et j'ai aussi un evox sur le DD;

par contre c'est bien filezilla qui pose pb puisaue j'ai definitivement plus acces au ftp, puisque j'arrive a priori meme plus au login (voir premier message)

En fait j'ai plus acces depuis que j'ai edité le xml de filezilla en voulant mettre plus de session autorisé a la fois .... Que puis je faire ?

Posté(e)

Salut,

Le plus simple serait de remettre le filezilla.xml d'origine il est dans ton archive .rar du début. Pour ce qui est du dash je te conseille d'aller voir le glossaire mais pour résumé c'est le "windows" de ta console .

A bientot. ;)

Posté(e)

Salut,

Le plus simple serait de remettre le filezilla.xml d'origine il est dans ton archive .rar du début. Pour ce qui est du dash je te conseille d'aller voir le glossaire mais pour résumé c'est le "windows" de ta console .

A bientot. ;)

C'est ce que je pense avoir fait (heuresement avec le nouveau xbmc l'acces par le reseau est nickel a partir de la xbox), mais rien n'a changé ... alors je comprends plus ...

bon, j'ai refait la manip, je sais pas pourquoi la 1ere fois le fichier a pas été écrasé, mais la c bon ca remarche

alors, ou est ce que je fait une erreur ?

comment editer ce fichier sans bloquer le ftp ?

Posté(e)

merci

le gars a bien le même pb que moi, mais la solutionn exacte n'a pas l'air d'avoir été trouvée.

je retente demain de faire une modif, on verra bien ...