Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis nouveau sur xbox360, avt j'avais une xbox.

j'ai acheté pgr3 et lorsque je joue en live et que je suis ds l'attente de joueur et que je veux voir le profile d'un joueur et que j'appuis sur le bouton centrale xbox, l'ecran freeze sur le profil et me plante la console, il ne reste plus que le reboote, est ce que cela est normal sinon si je ne fait pas cela pas de probleme?

merci

Posté(e)

vous éte nombreux a conaitre ce probleme, pourtant il aurai du etre réglé avec la mise a jours.

c'est un bug courant que connaisse certaine 360.

la mienne par exemple ne me le fait jamais (coup de chance peu etre)

Posté(e)

J'ai répertorié un grand nombre de bugs sur PGR3 dans les parties carrière en ligne:

1- Lorsque j'accède au menu Xbox en appuyant sur le X central après une course (dans les menus des scores) alors j'ai un freeze. Ca ne le fait tout de même pas systématiquement, mais souvent. A noter que le score est sauvé et que le reboot ne me fait pas perdre de places.

2- Il arrive parfois et sans raison que je sois déconnecté de la partie. Cela se traduit de la manière suivante; je vois tous les concurrents quitter la partie 1 à 1 puis que je me retrouve tout seul. Lorsque je finis la course, je ne perds pas de places, mais lors de la course suivante, quel que soit mon score (même si je gagne la course) alors je perds toutes les positions dues à la déconnexion.

Ce qui est étrange, c'est que je peux être déconnecté de la partie tout en poursuivant un chat privé avec un ami, mon routeur ne perd donc pas la connexion Internet.

3- Il arrive que je sois ex-aequo avec un concurrent. Cela se produit dans le cas où, en franchissant la ligne d'arrivée en tête, pour le fun, je fais un tête à queue. La voiture fait alors demi tour et franchit parfois la ligne d'arrivée en sens inverse pour faire la manoeuvre qui la remettrait dans le bon sens. Si au moment ou la voiture a re-franchit la ligne (comme si elle n'était pas encore arrivée) et qu'un concurrent me dépasse, alors nous sommes 2 n°1 sur le compteur en haut à gauche. Cependant, dans le tableau des scores, je suis bien n°1 et le 2ème est bien n°2. pas d'incidence donc.

4- Il arrive parfois que lorsque je suis en attente de concurrents, dans le tableau de course où les joueurs se connectent, que je sois éjecté de la partie et que je me retrouve connecté à une autre partie (ou seul en attente d'autres joueurs).

5- Il arrive aussi qu'après le chargement de la piste, le message d'attente des autres joueurs ne disparaisse pas. La seule solution est le reboot, et là on perd beaucoup de positions.

6- Il arrive enfin que lorsque je discute avec les concurrents et qu'on entend que je suis français, toutes les voitures pilotées par des anglais ou américains je jètent sur la mienne ou me pousse dans les virages... ^_^

Posté(e)

du moins c'est en appuyant sur la touche a et non la touche centrale.ce

suite...ce soir je n'ai aps eu le cas cela fonctionnait sans probleme, sinon la mise à jour sur pgr3 date de quand?

merci

Posté(e)

Salut, j'ai eu se bug 2 fois sur le Live, deja ne te fais pas de soucis, ce n'est pas ta console :ok: une bonne chose LOL! Ensuite j'ai une question , est-ce que tu ecoutais de la musique pendant ton freeze? Moi j'ecoute mes musiques depuis media conect, et sa a planter.

Posté(e)

:blink::blink:

tu arrive a ecouter ta musique en streaming pendant que tu jou ? :blink:

g du mal regarder alors hihihi

bon aussi non tous ce que vous dites g jamais vu

quand tu dit "6- Il arrive enfin que lorsque je discute avec les concurrents et qu'on entend que je suis français, toutes les voitures pilotées par des anglais ou américains je jètent sur la mienne ou me pousse dans les virages..."

c pas un bug mdr ggne c sauf des gars qui ne savent pas jouer ! et le seul moyen de gagner c des foutres les meilleurs dans le decors ,un conseil fait pareil

perso en course je suis tres fairplay ,un gars veut me doubler je le laisse faire !! si il arrive a me doublé c parcequ'il a mieu conduit que moi !

une fois un americain en me doublant ma pousser au cul pour que je fasse un tête a queu ,ce que g fait ;) je n'est rien dit ,je suis repartit ,je les rattrapé et je lui est fait pareil et a la fin je lui est foutu une eval negative pour conduite deloyale

a+

Posté(e)

Bein oui tu peux ecouter tes musiques pendant que tu joues lol! En pleine partie tu clique sur le xbox guide, tu fais "selectioner musiques" la tu as ton ordinateur distant qui aparait, et la tu choisis! Ce qui tue tout, c'est que ça coupe auto les musiques du jeux, meme dans le menu, donc tu ecoutes tes ziks ou tu veux kan tu veux!