karnox Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) Pour commencer , Bonjour a tous Je suis nouvel utilisateur de la Xbox, incité par son hack et ses possibilités Les possibilités, j'ai pu en entre appercevoir au travers des différents sujets / news du forum. Le hack ... j'ai opté pour l'exploit ; bien evidement j'ai pas tous assimilés, mais venant du monde informatique, je prend mes repères. J'ai le jeu splinter cell Pal: donc je me suis naturellement orienté dans l'"exploit 007" avec la save d'Adoubleur. J'ai cablé un connecteur USB sur la rallonge de ma manette officielle : la manette fonctionne toujours sous la Box, et me permet au passage de jouer à NFS most wanted sur mon Pc ( i'am happy ) ce qui me fait penser que mon cablage est plutot bon. j'utilise les drivers present en DL sur ce site. J'ai ( comme un ane ) acheté une carte mémoire non officielle ... ( l'erreur ) et cette ... superbe création est détecté en tant que "mass storage usb device" et pas moyen de lui faire prendre le driver d'Action replay car non détecté comme HID mais bus USB. ma carte est tellement bien détecté en mass storage usb device que je peux créer une partition et la formaté comme je veux ... pour windows evidement ; bref ca me sert a rien. Donc LA question arrive : Dois-je acheter un carte officielle ? ou existe t-il une "obscure" sollution ? pour une répose du style : " et une puce ?? non ?" ben non, non pas que je veux pas cabler ou koi, mais les différents soucis de puce font peur à mon mur... ( il ce prend des droites de temps à autres ) deja qu'il a mal senti la non détection d'action replay de la carte mémoire. Mon but étant d'acceder à la box par ftp pour faire tout ce qu'il ce doit. Espérant avoir été assez clair et pas trop long, je vous salue à tous edit: J'ai ( a tt hasard) tester de modifier le drivers de la memoire dans le repertoire de Action Replay en suivant le tuto present sur ce site, mais sans résultat surement du a la mauvaise détection de base . Modifié le 17 février 2006 par karnox
jp33 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Si tu peux avoir accès à une console déjà modifiée, on peut faire différent .....
karnox Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) Nop pas dans mon entourage, mais c'est vrai que je cherche. enfait je cherche deja un mec qui a une carte offcielle et dans le cas où je trouve une console modifié, la procedure dépendant de ca modif, où il y a une manip easy genre transférer la save moded sur ca console et de ca console la transférer a ma carte ?! ou mieux ? Modifié le 17 février 2006 par karnox
jp33 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 La carte mémoire est considéré comme une partition spécifique (avec une lettre entre H: et O: suivant sa position) par ftp. Il suffit d'uploader la save dézipée (le contenu de Udata) directement sur cette partition et c'est fini ..... Au pire, tu me l'envoie par la poste et je te la charge .....
sneak78 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Si tu veux je peut aussi te mettre la save mais l'idée que j'ai eue c'est: copie un fichier sur la carte mémoire depuis la box, elle sera formatée en fatX automatiquement et si tu refuses de la formater quand tu la met dans ton PC tu peux peut être l'utiliser avec l'action replay DATEL. Mais bon, je pense que ça ne marchera pas. La solution de demander à quelqu'un de te transférer la save me semble être la seule.
Messages recommandés