Quelqu'un Veut Un Rat?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

(je sais pas si se genre de post est accepté ici mais bon je tente ne pas hésiter a le supprimer s'il n'est pas a sa place)

je cherche des personnes serieuses capables de s'occuper de rats j'en est 7 a donner (je me suis fixé un delais de trois mois pour les donner et après ben paix a leur ames (je sais c'est pas cool mais bon faut bien nourir le serpent blush ))je suis sur dijon

si quelqu'un est interessé qu'il me contact par MP

Invité Tonio1987
Posté(e)

bonjour a tous

(je sais pas si se genre de post est accepté ici mais bon je tente ne pas hésiter a le supprimer s'il n'est pas a sa place)

je cherche des personnes serieuses capables de s'occuper de rats j'en est 7 a donner (je me suis fixé un delais de trois mois pour les donner et après ben paix a leur ames (je sais c'est pas cool mais bon faut bien nourir le serpent blush ))je suis sur dijon

Je suis de dijon aussi :) je vous conseil vraimen c'est petite bétes elle son trés gentille moi je vien de m'en racheter un car mon ancien est partie crying mais il faut avoir du temps pour s'en occuper sinon se poste auré du aller dans achat vente...

Posté(e)

bonjour a tous

Je suis de dijon aussi :) je vous conseil vraimen c'est petite bétes elle son trés gentille moi je vien de m'en racheter un car mon ancien est partie crying mais il faut avoir du temps pour s'en occuper sinon se poste auré du aller dans achat vente...

entierement d'accord pour se qui est d'avoir du temps pour s'en occuper et sinon j'ai pas voulu le mettre dans achat vente parce que j'ai cru que cétait uniquement reserver o matériel de console jeu et pc et ossi parce que je ne les vends pa je les donne

PS:t'en veut pas un autre tonio y sont plus heureux a plusieurs :D

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

entierement d'accord pour se qui est d'avoir du temps pour s'en occuper et sinon j'ai pas voulu le mettre dans achat vente parce que j'ai cru que cétait uniquement reserver o matériel de console jeu et pc et ossi parce que je ne les vends pa je les donne

nan je préfére un avoir une seul

parcontre les tuer a 3 mois sa crain un max car il seron adulte les pauvres

Modifié par Tonio1987
Posté(e)

Et font pleins de gosses... :)

t'est pas forcé de prendre un mal et une femmelle tu peu prendre deux males ou deux femmelles

bonjour a tous

nan je préfére un avoir une seul

parcontre les tuer a 3 mois sa crain un max car il seron adulte les pauvres

je sais sa crain c'est pour sa ke je risque d'en achever avant mais bon jpense reussir a en donner pa mal et sinon ba..... sa en fera plus a manger au pyton je sais c'est cruel mais c'est la lois de la nature enfin ma nature

Posté(e)

Oui ta nature :D

Parceque là tu pertubes complètement l'équilibre naturel des choses :fouf:

J'espère que tu as mis des annonces ailleurs pour ces pauvres petites bêtes parcequ'ici ça va être chaud.

Bon courage

Posté(e)

Prend un boite, perce des trous, colle s'y 30 timbre, et envoye moi sa au Quebec, je t'en prend 2!!!! :0

Posté(e)

Moi j'aime bien les animaux mais j'aime pas trop qu'il crêve...

Pour cette raison que j'en prends pas :(

C'est sûr c'est un peu deguelace de les donner à manger au pithon mais bon c'est chaine de la nature...

J'éspere au moins que tu les donnes mort... <_< qu'il ai pas le temps de soufrir.

Posté(e)

Prend un boite, perce des trous, colle s'y 30 timbre, et envoye moi sa au Quebec, je t'en prend 2!!!! :0

sa y est c'est fait je sais pas combien de temps sa va mettre :huh: j'ai mis assez de nourriture pour 1bon mois

je pense qui tiendrons le coup tien moi au courant :fouf:

Invité Tonio1987
Posté(e)

sa y est c'est fait je sais pas combien de temps sa va mettre :huh: j'ai mis assez de nourriture pour 1bon mois

lol :oki: moi c'est pareille j'adore les animaux mais je deteste vraimen quand y doivent partir crying

J'éspere au moins que tu les donnes mort... <_< qu'il ai pas le temps de soufrir.

bah non c'est pas marrant sinon... ggne

j'aimeré bien t'enferme dans une cage avec un lion... juste pour rigoler... dans la nature le rat peu se sauver mais la il est enfermé avec le serpen sa na rien avoir avec la lois de la nature car dans la nature seul les animaux faible son manger...

Posté(e)

OK parfait, j'ai ai recu! Mais t'aurais pas oublier des mettre dedans, j'ai un boite, 30 timbres, de la nouriture pour un mois c'est tout, ta tu oublier de mettre les rat dedans! J,ai aurais revendu, des rats de france sa doit valoir chere!

Posté(e)
j'aimeré bien t'enferme dans une cage avec un lion... juste pour rigoler... dans la nature le rat peu se sauver mais la il est enfermé avec le serpen sa na rien avoir avec la lois de la nature car dans la nature seul les animaux faible son manger...

+1

Cela n'a rien à voir avec la loi de la nature...

Posté(e)

arf quesqu'elles me manque moi mes 4 femelles, snif.

de vrai toutou que c'etait, reconnaissant leur nom et tout et tout snif

crying

PS : clair qu'il faut mini en avoir 2 et s'en occuper mini 15-30 minutes tout les jours, sinon c la deprime assuré.

Invité Tonio1987
Posté(e)

moi la mienne et dans sa cage juste derierre moi donc je la prend tou le temps lui fait des petit calin et tout j'ai pas besoin d'en avoir 2...

Posté(e)
je risque d'en achever

... j'adore comment tu parles de tes rats ...

Avec un petit peu de jujote ... tu les prends tu vas dans un champs et tu les laches ... sur le tas yen aura peut etre un qui vivra ... c'est qd meme bien mieux que de les tuer et de les donner a ton serpent ....

M'enfin ca c'est qd on a un minimum de coeur ...

Posté(e)

Ben la ses des rats, ses pas comme si c'était des chien, ou ben des chat, laisser un chien ou un chat, a lui meme, c'est CRUELLE!!!!! A BAS LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX :angry::angry::angry:

Posté(e)

Ben la ses des rats, ses pas comme si c'était des chien, ou ben des chat, laisser un chien ou un chat, a lui meme, c'est CRUELLE!!!!! A BAS LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX :angry::angry::angry:

ah ? parce que des rats c pas des animaux ? un chien vaut mieux qu'un rat ou un chat ? wow

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

ah ? parce que des rats c pas des animaux ? un chien vaut mieux qu'un rat ou un chat ? wow

c'est clair le rat l'habitude de voir la bouffe tomber du ciel et du jour au lendemain il doi chercher sa propre bouffe... le mieux c'est des les emmenner dans un magasin de bébéte et de leur demander si il veulle pas les reprendre... moi je l'ai deja fait pour des lapins y m'avait donner la bouffe en echange :oki:

Modifié par Tonio1987
Posté(e)
Ben la ses des rats

:marteau: oui mais pas des rats comme ca ... ce sont des animaux de compagnie ... perso j'ai eu une collegue qui allait au boulot avec ... le rat sur l'épaule ... qd elle s'assayait il allait ce nicher dans la poche du sac a dos ... et pouf jusqu"a la pause etc ... perso ce rat est plus intelligent que mon chien ... ggne

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)
Ben la ses des rats

:marteau: oui mais pas des rats comme ca ... ce sont des animaux de compagnie ... perso j'ai eu une collegue qui allait au boulot avec ... le rat sur l'épaule ... qd elle s'assayait il allait ce nicher dans la poche du sac a dos ... et pouf jusqu"a la pause etc ... perso ce rat est plus intelligent que mon chien ... ggne

sa c'est clair que les rat son TRES inteligents j'avais lut un truc qui disé que si les rat peser 35kg il domineré le monde... Moi la mienne bein c'est un bébé son truc préféré c'est me fair des mimi :wub: sa fait 2 semaine que mon ancienne petite rat est parti et je ne peu encore pas passer une journée sans penser a elle vranchemen elle ma fait pleuré comme un bébé a son dépar crying

Modifié par Tonio1987