Invité Titi6986 Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut à tous, voici mes 2 ptites questions: - je possède une box v1.1, j'ai installé un dd de 120Go et je souhaiterai en installer un 2ème. J'ai entendu parlé d'un switch adaptable directement, sans trop de "bidouillage", où pourrais-je me le procurer ? (si il existe), sinon, comment faire ? - Concernant le rippage de certains nouveaux jeux (exemple : Fifa 2004), je l'ai installé sur mon dd de box mais il ne se lance pas. Comment faire ? Merci
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Je le répète : un sujet = une question. Après on s'emmêle... - je possède une box v1.1, j'ai installé un dd de 120Go et je souhaiterai en installer un 2ème. J'ai entendu parlé d'un switch adaptable directement, sans trop de "bidouillage", où pourrais-je me le procurer ? (si il existe), sinon, comment faire ? J'ai donné déjà 2 urls ce week-end pour ça, fais donc une petite recherche. - Concernant le rippage de certains nouveaux jeux (exemple : Fifa 2004), je l'ai installé sur mon dd de box mais il ne se lance pas. Comment faire ? On en parle tout le temps dans la section jeux du forum. En particulier, des jeux récents... Conclusion, il faut toujours faire une recherche. Beaucoup de questions reviennent régulièrement.
Invité Titi6986 Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Sorry mais j'avais po tout vu.
Messages recommandés