b2oba Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) Salut à tous! J'utilise FBA XXX Pro pour emuler les jeux arcades à l'ancienne, seulement les 3/4 de mes favoris ne marchent pas en fait tous les plus 'gros' comme Sega Rally Championship, Sega Touring Cars Championship, Cruise in USA, Cruise in World etc... Quelqu'un arrive a faire tourner ces jeux ? quel emu peut les faire marcher? Par ailleurs sur quel site chopez vous vos roms? Merci pour votre aide et vos réponses !! Modifié le 17 février 2006 par b2oba
LapouX Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Euh Sega Rally Championship c'est en 3D si je ne me trompe pas Deja que sur PC c'est top avec Mame ou FBA alors sur Xbox je ne sais pas ce que cela donne
sneak78 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) final burn alpha émule la neogeo, le CPS1 et le CPS2 donc ces jeux ne sont pas émulés et c'est bien normal. Pour le site où je "choppe" mes roms, je les prends sur gametronik.com . Evite de juste leecher, tu vera c'est plus qu'un site juste pour télécharger, c'est une communautée, comme gueux mais en peut être moins orienté "resolution de problèmes". Modifié le 17 février 2006 par sneak78
b2oba Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Merci pour tes réponses Sneak78. Donc aucun ému xbox pour ces jeux la?
Dukedoom Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Non, aucun emu, et y en aura sans doute jamais... Il en faudrai deja sur PC qui fasse tourner ces jeux la parfaitement, avant de songer meme a en avoir sur Xbox.
b2oba Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Hmm, ok; merci pour ta réponse...tristesse .
Messages recommandés