goldorak 360 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 salut!voila mon probleme:avant mon backup fight night 2 se lancé+ corectement et un jour plus rien.le jeu se lance et ca reviens sur le dash.chez mon collegue ca marche nickel.ca fait le deuxieme jeu qui me fait ca ,la derniere fois c'etait super monkey ball deluxe.j'ai beau les graver ou les mettre dans le hd rien y fait,ca marque loading et ca reviens sur le dash.pourquoi avant ca fonctionnais et la ca ne marche plus.mon irg est sur no,si vous pouvez m'aider ca serai cool merci
pierrealex Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Dans la configuration du Dash, dans Game Region, met Auto au lieu de Default. Tu vera ca marchera
jchassant Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Moi j'ai le meme pb, et en mettant auto, ca me mets le jeu en noir et blanc
pierrealex Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Pour Splinter Cell 1 ça fait ça, dans ce cas, il faut la remettre en Default. Sinon pour ton problème, je ne sais pas trop comment y remédier
Messages recommandés