Duo X2 Le Bon Choix?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je me suis décidé à installer une puce sur ma xbox V1.0. Pas d'exploit pour divers raisons tel que pas de jeux necessaire a l'exploit de dispo, pas de carte memoire, ni même de cle usb compatible. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché.

Je me suis tourné vers une duox2 bleu. Aussi j'aimerai vos avis vis a vis de cette puce, pour soulevez certains point que je n'aurais pas pris en compte.

J'ai retenue cette puce pour :

- son coût (faut pas se leurrer hein)

- la soudure ne me fait pas peur

Merci de vôtre aide et de vos avis.

Posté(e) (modifié)

Merci Jlz, j'ai déja consulté cette article, c'est d'ailleur celui là qui m'a décidé a choisir cete puce.

Matrixover, si je ne choisis pas le pinheader mais le soudage fil a fil, je peu fixer la puce comment autrement? Si pas possible ce seras par pinheader alors. Merci en tout cas.

Ah petitte question de derniere minute aussi, quel vendeur me conseilleriez vous?

Modifié par Cerbere
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ces reponses, j'ai commandé la mienne hier chez Divineo, je m'en suis sortit pour un peu moin de 16 € avec la livraison.

Ca m'a pas fait economiser grand chose ;)

Merci pour l'aide au montage en tout cas, en esperant que ce sois bien une version ou le pcb de la puce sois bien "troué", sinon on vas s'amuser avec le fer.

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.

Modifié par Cerbere
Posté(e) (modifié)

Re bonjour a tous, he bien voila le resultat de mes aventures.

Puce reçu aujourd'hui (je planque depuis hier derriere la porte pour sauter sur le facteur ;))

Ca y est c'est en place ^^

Par contre, c'est vrai que sans pin header, c'est pas genial a metre. Faut s'accrocher, aussi si je peu me permetre si des personnes lisent ce topic avant leur install et ont une xbox 1.0, c'est de bien dégager les trous bouché de la carte mere afin d'y placer le pin header.

Sinon, pour verifier les soudures et/ou les refaires, sans ça, c'est bien galere (hum hum, c'est du vécu). D'autant plus que si la puce clignotte et refuse pourtant de lancer son bios, eh bah c'est pas de tout repos de savoir a quel endroit ca a merdé. Ou si ça clignotte pas du tout aussi d'ailleur.

Voila bon je voulai aussi encore remercier ceux qui ont pris le temp de me venir en aide.

Et aussi pendant que j'y pense remercier l'auteur de ce topic : ça Frague=>les Vérifs à Faire : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51720

Modifié par Cerbere
Posté(e)

Re bonjour a tous, he bien voila le resultat de mes aventures.

Puce reçu aujourd'hui (je planque depuis hier derriere la porte pour sauter sur le facteur ;))

Ca y est c'est en place ^^

Par contre, c'est vrai que sans pin header, c'est pas genial a metre. Faut s'accrocher, aussi si je peu me permetre si des personnes lisent ce topic avant leur install et ont une xbox 1.0, c'est de bien dégager les trous bouché de la carte mere afin d'y placer le pin header.

Sinon, pour verifier les soudures et/ou les refaires, sans ça, c'est bien galere (hum hum, c'est du vécu). D'autant plus que si la puce clignotte et refuse pourtant de lancer son bios, eh bah c'est pas de tout repos de savoir a quel endroit ca a merdé. Ou si ça clignotte pas du tout aussi d'ailleur.

Voila bon je voulai aussi encore remercier ceux qui ont pris le temp de me venir en aide.

Et aussi pendant que j'y pense remercier l'auteur de ce topic : ça Frague=>les Vérifs à Faire : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51720

Personnellement, pour installer le Pin header, j'ai fait une installation Maison xD

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai retier tous les pins, et je les ai installé un par un, n'arrivant pas a déboucher les trous ^^ j'ai donc remis le socle noir après avoir placé tous les pins :)

Posté(e)

Ah oui effectivement, vu en ce sens. Avec un bon vieux sctoch double face (non non pas du 10 ans d'âge;)).

Mais c'est vrai que sur les 1.0, la solution filaire irai super bien , on a tous une vieille nappe ide qui traine quelque part...

Ah au fait, merci les gens pour le master CD gueux V3, m'a permis de sauvegarder le contenu du disque dur tres facilement.

Posté(e)

hihi vous ete trop marrant les mec

bon sans charier c t ken meme interraissant c vrai que si vous voulé retiré la puce c mieux de ne pas la souder directement.

++ les mec

Posté(e)

Mais c'est vrai que sur les 1.0, la solution filaire irai super bien , on a tous une vieille nappe ide qui traine quelque part...

Salut,

Perso je viens d'installer une DuoX2 sur un 1.0 hier et en soudant sur le LPC c'est trop pratique.

Tu poses la puce sur le LPC bouché et tu "perces" avec le fer qui consolide avec l'etain des troux du LPC la puce sur le LPC.

Installation 2 minutes montre en main.

@++

PoL