modhack Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, J'ai mis à disposition une nouvelle version CVS de XBMC Cette version comprend la mise à jour du fichier de langue Fr Référez vous aux manuel existant pour effectuer une installation dite "propre" http://www.xbmc.org
sheridan Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 cool Merci bcp à toi @+ PS: Modhack j'ai corrigé l'URL dans ton lien
desouze2000 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Merci bien je l' attendais celle là!
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 thx, modhack pourquoi tes releases ne sont pas poster sur les news de gueux?
Snow Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 thx, modhack pourquoi tes releases ne sont pas poster sur les news de gueux? très très bonne questions !
modhack Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Je n'ai pas specialement pensé à faire une news pour cela. Le plus important pour moi est de terminer le site pour le rendre le plus complet au niveau des manuels Je rappel par la même occasion que je recherche toujours des "rédacteurs"
popeye025 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour, j'ai installé cette nouvelle version et j'ai un soucis... J'ai supprimé le répertoire dans UDATA et TDATA. J'ai transféré par FTP la nouvelle version dans e:\apps\xbmc. J'ai changé le répertoire de xbmc dans le fichier xml. Je reboot, j'arrive bien sous XBMC, mais je n'ai pas d'images dans aucune des différentes catégories... Si je fais redémarrer/arreter/infos, rien ne se passe... Si quelqu'un a une idée... Je n'avais jamais eu de soucis avec les précédentes MAJ... Merci.
modhack Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour, j'ai installé cette nouvelle version et j'ai un soucis... J'ai supprimé le répertoire dans UDATA et TDATA. J'ai transféré par FTP la nouvelle version dans e:\apps\xbmc. J'ai changé le répertoire de xbmc dans le fichier xml. Je reboot, j'arrive bien sous XBMC, mais je n'ai pas d'images dans aucune des différentes catégories... Si je fais redémarrer/arreter/infos, rien ne se passe... Si quelqu'un a une idée... Je n'avais jamais eu de soucis avec les précédentes MAJ... Merci. Il faut vraiment que tu installes tout >Renommes par exemple ton ancien dossier XBMC en XBMC_old et FTP tout ton nouveau dossier dans XBMC Tu es sur ainsi de demarrer sur un XBMC à neuf
popeye025 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 re, merci de ta réponse, le prob est que j'ai supprimé le répertoire d'origine de XBMC, puis j'ai uploadé la version du 17... La xbox a démarré en lancant le serveur ftp (suite à l'envoi de la version du 17, je m'étais plante ds le fichier de config), j'en ai donc profité pour tout supprimer les anciennes versions et réuploadé la version du 17 avec le fichier xml. Je ne vois pas la boulette que je fais...
modhack Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Comment lances-tu XBMC ? en dashboard ? Quelle méthode as tu utilisées ? Car si tu as essayez la méthode "simple" avec l’evoxdash.xbe proposé ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83911 Tu ne dois pas renseigner la balise XML Si tu as fait une Install en mettant le default.xbe renommé de XBMC avec son XML sur C: Penses à bien mettre le nouveau Default.xbe sur C
popeye025 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 re, merci bien ca a fonctionné!! J'allais cherché longtemps... En faite, j'ai XBMC sur le e:\ en dash principal! Et... oui j'avais bien utilisé la méthode que tu as cité. Merci, ca roule
Messages recommandés