Bobbyonekenobi Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour tout le monde, je souhaite relier ma Xbox à mon PC, j'ai un câble croisé ... J'aimerai savoir comment je dois faire pour trouver l'adresse IP de ma Xbox ??? Il faut savoir qu'elle n'est pas pucer, il y a aucune modification dessus ! Elle est comme neuve ( c'est la version 1.3 d'aprés XboxIdentifier ). Je souhaite simplement l'utiliser pour transférer des données ( comme un PC ! ). Merci d'avance pour votre aide...
sk8er Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Salut Pas modifié du tout ? Pas d'exploit ? Alors c'est pas possible! ++
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 met donc un exploit & change de DD par la même occasion
sheridan Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 oui surtout qu'il y a de très bons tutos là dessus. mais je sais plus où ^_^ si quelqu'un à le lien car là j'ai pas le temps de le rechercher (sorry)
jp33 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 ça, c'est à cause des puces ... ça rend fainéant ...... c'est par ici ....
sheridan Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 oui ça doit être cela ...... Non sans blagues, j'étais sur le point de modifier mon post précédent
Messages recommandés