megadeth Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut à tous! J'ai besoin d'une réponse siouplé : Je viens de rechopper sur mon PC ce "sympathique" MS BLAST, et je crois que je le traine depuis quelques jours (et peut-être d'autres virus, qui sait?). Le soucis c'est qu'entre temps j'ai balancé plein de fichiers (films, games....) dans le DD de ma XBOX (sans savoir bien sur que mon PC était porteur de ce(s) maudit(s) virus!!!!) Ma XBOX risque t-elle des pépins avec MS BLAST? (ou autres virus???) ou bien EVOX les ignore-t-il? Merci pour vos réponses!!! (En attendant ma console marche bien, juste le DD qui couine de temps en temps, mais même vierge et formaté par EVOX, il couine quand même!!!)
sad Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Je pensse pas vue que ce sont dé virus "pour" windows donc sa a rien a voir avec ta console apriorie...
Pink Floyd Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (sad @ Wednesday 12 November 2003, 20:03) Je pensse pas vue que ce sont dé virus "pour" windows donc sa a rien a voir avec ta console apriorie... ms blast n'est pas un virus mais un trojan qui ce sert d'une faille de windows 1/ ta pas windows dans ta box, donc pas de risque 2/ blaster n'infecte pas les fichiers 3/ ca t'apprendra a pas avoir d'anti virus ni de firewall 4/ merci de faire des titres clair, car la franchement.... on va finir pas avoir que des titre de topic : a l'aide, au secours, please help...
megadeth Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 OK merci les mecs!!! Mais je voulais savoir aussi si d'autres virus PC autres que MS BLAST pouvaient éventuellement infecter la console? Merci d'avance!
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Les virus qui sont capables de fonctionner sur plusieurs OS, ce serait très fort. Un genre de virus Corba... Si vous en connaissait, je suis curieux de savoir.
Messages recommandés