Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

au risque de paraître lourd avec cette question, mais c'est quelque chose qu'il faut absolument que je comprennne

je sais réaliser un exploit splinter cell et j aimerai evidement changer de disque dur sans puce.

Apres avoir lu differents tuto j'aimerai avoir une mise au clair sur ce que sont les disque sur lockable et unlockable

en epinglé il y a plusieures liste de dd lockable ou unlockable, il faut que j utilise lesquels pour une xbox sans puce? Les lockable ou unlockable?

merci de me répondre car j aimerai savoir lesquels disque dur je pourrai acheter :D

Posté(e)

lut,

pour info: il est fortement conseillé de prendre des disque dur lockable de toute façon meme si il est INDISPENSABLE pour un exploit

car si un disk dur n'est pas lockable il mettra une erreur 05 au demarrage du BIOS original et donc comme l'exploit boot sur le BIOS original: impossible d'y acceder.

alors qu'avec une puce, l'orsqu'on l'active, la console boot sur un "second" BIOS qui est contenu a l'interieur d'elle-meme, et donc, meme si il y avait une erreur 05, il y aurait toujours possibilité de contourner l'erreur, de booter sur un CD Master et de délocker le DD.

ok? :ok:

a+