wedlock Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour à tous, J'ai essayer de télécharger la démo de King Kong avant hier, mais mon fils m'a éteint la console avant la fin du télechargement, et maintenant impossible de mettre la main sur la démo même sur le live(elle à disparue) , et j'ai rien dans mon HDD!! C'est déja arrivé à quelqu'un? D'avance merci de vos reponse
Stalf Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Salut, Oui c'est normal elle a été retirée du market place car elle été buggée ( T-rex qui venait pas )
wedlock Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Posté(e) le 17 février 2006 Ok merci bien ceci explique cela!!!
tribalisto Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 ben ok je le cherchais hier soir merci
CodeLestat7 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 ben ok je le cherchais hier soir merci je croyais que c'était parce que j'avais terminé le jeu! que les persos restaient bloqués..... bizarre pour une démo dispo depuis le fameux kiosk démo et aussi le démo xbox mag!!!
Messages recommandés