28/02/06:blork And Destroy V2.1 Pour Tout Firmware! Merci Ody Noob

Messages recommandés

Posté(e)

Bah tu donc toi t'es un fou :0

T'es un peu monologuiste, non? :D

lol

On compte pas quand on M ;)

Et c'est pas ma faute si je mono-logue, c'est la faute des autres qui dia-logue(nt) pô ;)

Si tu arrives à le faire tourner sur 2.6 se serait coooooooooooool, fais le moi savoir, pas mal de gasiers en psp 2.0+ pleurent car il ne fonctionne pas sur leur bécane.

Ben je suis sous 2.6 justement.

Et ça marche sans problème maintenant :sorcerer:

Peux tu me le transmettre, je le mettrai en dl rapidshare pour ceux qui le veulent?

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

lol

Et c'est pas ma faute si je mono-logue, c'est la faute des autres qui dia-logue(nt) pô ;)

Si tu arrives à le faire tourner sur 2.6 se serait coooooooooooool, fais le moi savoir, pas mal de gasiers en psp 2.0+ pleurent car il ne fonctionne pas sur leur bécane.

Peux tu me le transmettre, je le mettrai en dl rapidshare pour ceux qui le veulent?

le voilù

dis-moi quand tu l'as dl, comme ça je supprime mon lien

Modifié par Ody nOOb
Posté(e)

lol

le voilù

dis-moi quand tu l'as dl, comme ça je supprime mon lien

Ok merci, c'est bon. :ok:

Posté(e) (modifié)

La version 2.1 vient de sortir, aujourd'hui mardi 28 février 2006. Elle toujours compatible avec les firmware 1.5 et 2.0 et maintenant grace à Ody nOOb aussi pour les firmwares 2.0+!!!!

Téléchargement pour les 1.5 et 2.0, c'est ci-dessous :...

-------------------------------->Téléchargement avec rapidshare, pour ceux qui ne savent pour télécharger avec Rapidshare, voici un petit tuto simple et rapide : tuto Rapidshare.

-------------------------------->[Ou en téléchargement direct : http://dl.qj.net/dl.php?fid=5048

Téléchargement pour les 2.0+, c'est ci-dessous :...

-------------------------------->Kid paddle v2.1 pour firmware 2.0+, pour ceux qui ne savent pour télécharger avec Rapidshare, voici un petit tuto simple et rapide : tuto Rapidshare.

On dit merci à Ody nOOb chinese

Extrait du readme :

Les buts du jeu :

Mode "Tuez les tous!!" : tirez sur le maximum de Blork pour faire le plus de point possible, vous avez le droit à 10 ratés

Mode "Blork et Cie" : tentez de finir les 6 niveaux du jeux avec seulement le droit à 10 ratés... mais la difficulté est réglable.... alors Bébé ou Maniac?

Les touches :

R, Rond, X : tirer une flèchette

L : recharger

Carré : prendre un screenshot, il sera stocké dans le dossier screenshot

L'ajout de la version 2.1 par rapport à la version 2.0 :

L'homebrew est jouable sur les psp de fw 2.0+ avec Brown Ale, merci Ody nOOb ;)

Les ajouts de la version 2.0 par rapport à la version 1.0 :

- 1 nouveau mode de jeu

- 5 nouveaux tableaux (la chambre de la souer

- 4 niveaux de difficulté

- nouvelles pages d'intro

- gestion du pad analogique

- .....

Des petits screenshots (4 des 6 niveaux):

screenshot1.png

screenshot10.png

screenshot11.png

screenshot12.png

Voili-voilà.

Dites moi ce que vous en pensez, merci.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

oui bork and cie : j'ai 3 truc a dire pour les prochaines versions (sa serais mega hyper cool)

-a la fin du mode blork and cie : quand on fini un niveau et que le message nous dit BRAVO : on peut plus retourner dans le menu :( du jeu

C'est résolu pour la version 3.0

-sa serais cool d'avoir un score qui tient en compte : le temp ; les balles utiliseé etles balles ratter ,

C'est bien avancé

-enfin sa serais super de pouvoir jouer a la premiere version avec les memes touche que la deusieme (stick analogique , utilisation des gachettes ...)

C'est pas encore fait.

Je suis actuellement sur un autre homebrew (pour l'ami xavbox ^_^ ) donc la version 3.0 n'est pas pour toute suite.

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

jaimerai savoir comment marche le jeu blork & destroy sur la psp 2.5

Dans quel dossier je dois mettre les repertoires extrait

Merci d'avance

Tu dl luaplayer 0.16 et tu places tout ce qui a dans le fichier sans% de blork and destroy dans le dossier application de ton luaplayer.

Tu lances l'eloader, puis tu lances luaplayer puis le jeu.

Modifié par zouzzz
  • 3 semaines après...
Posté(e)

oui bork and cie : j'ai 3 truc a dire pour les prochaines versions (sa serais mega hyper cool)

-a la fin du mode blork and cie : quand on fini un niveau et que le message nous dit BRAVO : on peut plus retourner dans le menu :( du jeu

C'est résolu pour la version 3.0

-sa serais cool d'avoir un score qui tient en compte : le temp ; les balles utiliseé etles balles ratter ,

C'est bien avancé

-enfin sa serais super de pouvoir jouer a la premiere version avec les memes touche que la deusieme (stick analogique , utilisation des gachettes ...)

C'est pas encore fait.

Je suis actuellement sur un autre homebrew (pour l'ami xavbox ^_^ ) donc la version 3.0 n'est pas pour toute suite.

alors ,où sa en est ???

Posté(e) (modifié)

alors ,où sa en est ???

lol, je suis très pris en ce moment et en plus je suis claqué :( ... pour le moment, je suis à fond dans l'homebrew de la FrenchTouch ensuite je finirai le jeu pour Xav, il ne devrait pas y en avoir pour trop longtemps, il est quasi fini, et après je me repencherai du coté de la version 3.0 de blork puis fini j'arrete tout dev lua.

Modifié par zouzzz
  • 1 mois après...
Posté(e)

une maj!!

C'est tellement demandé gentiment, qu'il n'y en aura jamais de ma part.

Non je plaisante : ça n'a rien à voir avec ton message mais plutot financièrement je suis à sec------> revente de psp

I

I

I

I

I

I

I

\/

Posté(e)

une maj!!

Non je plaisante : ça n'a rien à voir avec ton message mais plutot financièrement je suis à sec------> revente de psp

I

I

I

I

I

I

I

\/

oooohhhhhh :(

sur mobiles.gx-mod javais vus un programme pr PC qui lisé les homebrew etc...sur le PC, tu pourrais te servir de sa ou avoir recourt à d béta testeur ;)

+++

Posté(e) (modifié)

une maj!!

I

I

I

I

I

I

I

\/

oooohhhhhh :(

sur mobiles.gx-mod javais vus un programme pr PC qui lisé les homebrew etc...sur le PC, tu pourrais te servir de sa ou avoir recourt à d béta testeur ;)

+++

T'es bien renseigné toi ^_^ .

Mais en plus du probléme d'argent, je n'ai plus le peps pour le dev psp, je fini ce que j'ai à faire avec le FrenchTouch et je lache les rennes un peu avec tout ça, je suis fatigué.

Mais quelqu'un prendra peut être la suite et sortira une version 3.0. Qui sait.

Modifié par zouzzz
  • 2 semaines après...
Posté(e)

noooooooooooon pourquoi !!! méchant !!! lol

ah j'aurais peut être une petite surprise pour la fin de semaine... (pas du kid paddle mais basé sur le même codage.)

;)