Naruto_95 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 "juste" comme ça (ce sont des scans...) si tu avais une animation tu pourrais l'utiliser ? genre le blork ce déplace ?
zouzzz Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) "juste" comme ça (ce sont des scans...) si tu avais une animation tu pourrais l'utiliser ? genre le blork ce déplace ? Je pense. Ca y est je suis enfin reconnu ^_^ : http://pspupdates.qj.net/2006/02/blork-and...y.html#comments (je ne pas ce qu'ils disent (je suis une brêle en anglais)... mais bon ça ne doit pas être très très sympa... ) Modifié le 26 février 2006 par zouzzz
GreatTeacher Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Elle est génial la nouvelle version mais par contre moi je joue toujours a la deuxieme version lol
zouzzz Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 Elle est génial la nouvelle version mais par contre moi je joue toujours a la deuxieme version lol Au mode "Blork et Cie" tu veux dire?
zouzzz Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 le jeu marche pas sur 2.6 Ok, merci pour l'info.
GreatTeacher Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 oui bork and cie : j'ai 3 truc a dire pour les prochaines versions (sa serais mega hyper cool) -a la fin du mode blork and cie : quand on fini un niveau et que le message nous dit BRAVO : on peut plus retourner dans le menu du jeu -sa serais cool d'avoir un score qui tient en compte : le temp ; les balles utiliseé etles balles ratter , -enfin sa serais super de pouvoir jouer a la premiere version avec les memes touche que la deusieme (stick analogique , utilisation des gachettes ...) merci beaucoup
zouzzz Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Posté(e) le 26 février 2006 -a la fin du mode blork and cie : quand on fini un niveau et que le message nous dit BRAVO : on peut plus retourner dans le menu du jeu Ca ok, ça se fera -sa serais cool d'avoir un score qui tient en compte : le temp ; les balles utiliseé etles balles ratter , Ouais, ça devrait être possible -enfin sa serais super de pouvoir jouer a la premiere version avec les memes touche que la deusieme (stick analogique , utilisation des gachettes ...) Merde, j'ai oublié de changer la config de ce mode... chui beta+.
Ody nOOb Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 le jeu marche pas sur 2.6 Ok, merci pour l'info. Mouais, je confirme, ça marche pô sous 2.6 :( Tu penses pouvoir le rendre compatible avec le eloader 0.95 ?
zouzzz Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) le jeu marche pas sur 2.6 Ok, merci pour l'info. Mouais, je confirme, ça marche pô sous 2.6 :( Tu penses pouvoir le rendre compatible avec le eloader 0.95 ? Bah j'aimerai bien le rendre compatible avec les 2.0+ mais je ne sais pas faire... si tu me trouve un petit tuto pour le faire, je prends... PS : t'as essayé de le lancer avec LUA player?? Modifié le 27 février 2006 par zouzzz
Ody nOOb Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 le jeu marche pas sur 2.6 Ok, merci pour l'info. Mouais, je confirme, ça marche pô sous 2.6 :( Tu penses pouvoir le rendre compatible avec le eloader 0.95 ? Bah j'aimerai bien le rendre compatible avec les 2.0+ mais je ne sais pas faire... si tu me trouve un petit tuto pour le faire, je prends... mmm, ya pas mal de tutos ici: http://forums.qj.net/forumdisplay.php?f=11 mais je sais pas exactement ce que tu cherches ... Celui-ci: http://forums.qj.net/showthread.php?t=23817 Ensuite, le GTA SDK Fanjita a publié devrait te donner plein d'info aussi.
zouzzz Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) le jeu marche pas sur 2.6 Ok, merci pour l'info. Mouais, je confirme, ça marche pô sous 2.6 :( Tu penses pouvoir le rendre compatible avec le eloader 0.95 ? Bah j'aimerai bien le rendre compatible avec les 2.0+ mais je ne sais pas faire... si tu me trouve un petit tuto pour le faire, je prends... mmm, ya pas mal de tutos ici: http://forums.qj.net/forumdisplay.php?f=11 mais je sais pas exactement ce que tu cherches ... Celui-ci: http://forums.qj.net/showthread.php?t=23817 Ensuite, le GTA SDK Fanjita a publié devrait te donner plein d'info aussi. Mais t'as essayé avec lua player 0.14? Normalement ça devrait passer... (merci pour tes liens... mais moi et l'anglais ça fait bien 3) Modifié le 27 février 2006 par zouzzz
Ody nOOb Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 le jeu marche pas sur 2.6 Ok, merci pour l'info. Mouais, je confirme, ça marche pô sous 2.6 :( Tu penses pouvoir le rendre compatible avec le eloader 0.95 ? Bah j'aimerai bien le rendre compatible avec les 2.0+ mais je ne sais pas faire... si tu me trouve un petit tuto pour le faire, je prends... mmm, ya pas mal de tutos ici: http://forums.qj.net/forumdisplay.php?f=11 mais je sais pas exactement ce que tu cherches ... Celui-ci: http://forums.qj.net/showthread.php?t=23817 Ensuite, le GTA SDK Fanjita a publié devrait te donner plein d'info aussi. Mais t'as essayé avec lua player 0.14? Normalement ça devrait passer... (merci pour tes liens... mais moi et l'anglais ça fait bien 3) lua player marche pô pour moi je fais partie de ceux qui ont une erreur "script not found"
zouzzz Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 lua player marche pô pour moi je fais partie de ceux qui ont une erreur "script not found" arf, t'as plus qu'a attendre une version plus élaborée de l'ebootloader 0.95...
GreatTeacher Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 ba prend ton temp et surtout vivement la version 3.0
tibo_57 Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 salut je voulais savoir si le jeu marché sur 2.0? merci
zouzzz Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 salut je voulais savoir si le jeu marché sur 2.0? merci Oui pas de souci, à part sur certaines psp où il ne passe pas, je ne sais pas pourquoi...
Ody nOOb Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 lua player marche pô pour moi je fais partie de ceux qui ont une erreur "script not found" arf, t'as plus qu'a attendre une version plus élaborée de l'ebootloader 0.95... Bon, j'ai finalement réussi à faire fonctionner lua. Maintenant, comment je démarre le jeu ? lua m'affiche la liste des scripts, et si je sélectionne 1.lua p.ex., j'ai bien le fond d'écran avec niveau 1, mais quand je presse start, rien ne se passe.
zouzzz Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 Bon, j'ai finalement réussi à faire fonctionner lua. Maintenant, comment je démarre le jeu ? lua m'affiche la liste des scripts, et si je sélectionne 1.lua p.ex., j'ai bien le fond d'écran avec niveau 1, mais quand je presse start, rien ne se passe. lol, tu persistes et t'as pas de bol... ^_^ C'est quel luaplayer que tu as installé? Mon homebrew passe sur le 0.14 (ou 1.4) avec les fw 1.0, 1.5 et 2.0. Si c'est bien cette version de luaplayer que tu as installé, il est possible qu'il bugge sur les 2.0+.
Ody nOOb Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 (modifié) Bon, j'ai finalement réussi à faire fonctionner lua. Maintenant, comment je démarre le jeu ? lua m'affiche la liste des scripts, et si je sélectionne 1.lua p.ex., j'ai bien le fond d'écran avec niveau 1, mais quand je presse start, rien ne se passe. lol, tu persistes et t'as pas de bol... ^_^ C'est quel luaplayer que tu as installé? Mon homebrew passe sur le 0.14 (ou 1.4) avec les fw 1.0, 1.5 et 2.0. Si c'est bien cette version de luaplayer que tu as installé, il est possible qu'il bugge sur les 2.0+. essayé avec 0.14 et 0.16 En fait, j'ai vu entre temps qu'il y a un script.lua (qui je le suppose est le lancement du jeu). Celui-ci marche, affiche le menu de sélection du type de jeu (Tuez-les tous ou Blork et Cie), me permet de sélectionner la difficulté (triangle, rond, crré, croix), mais ensuite, lorsque je dois Presser sur "Start" pour démarrer le niveau 1, rien ne se passe. Comme "start" a une fonction particulière dans lua (revient au menu de sélection des scripts en principe), pourrais-tu essayer de faire une version spéciale en remplaçant "start" par "X" p.ex. pour démarrer le jeu ? PS: on est des grands fans de kid paddle, raison pourquoi j'insiste Modifié le 28 février 2006 par Ody nOOb
Ody nOOb Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bon, j'ai finalement réussi à faire fonctionner lua. Maintenant, comment je démarre le jeu ? lua m'affiche la liste des scripts, et si je sélectionne 1.lua p.ex., j'ai bien le fond d'écran avec niveau 1, mais quand je presse start, rien ne se passe. lol, tu persistes et t'as pas de bol... ^_^ C'est quel luaplayer que tu as installé? Mon homebrew passe sur le 0.14 (ou 1.4) avec les fw 1.0, 1.5 et 2.0. Si c'est bien cette version de luaplayer que tu as installé, il est possible qu'il bugge sur les 2.0+. essayé avec 0.14 et 0.16 En fait, j'ai vu entre temps qu'il y a un script.lua (qui je le suppose est le lancement du jeu). Celui-ci marche, affiche le menu de sélection du type de jeu (Tuez-les tous ou Blork et Cie), me permet de sélectionner la difficulté (triangle, rond, crré, croix), mais ensuite, lorsque je dois Presser sur "Start" pour démarrer le niveau 1, rien ne se passe. Comme "start" a une fonction particulière dans lua (revient au menu de sélection des scripts en principe), pourrais-tu essayer de faire une version spéciale en remplaçant "start" par "X" p.ex. pour démarrer le jeu ? PS: on est des grands fans de kid paddle, raison pourquoi j'insiste Bon ben j'ai fait qq tests (j'ai pas réalisé tout de suite que comme lua est interprêté, je pouvais éditer les cripts moi-même ...) dans choix.lua, j'ai remplacé :cross par :start --> ça freeze (démarre pas 1.lua) dans 1.lua j'ai supprimé l'appel à mainmenu() (ce qui aurait du démarrer l'appli sans avoir à appuyer sur "start" si j'ai bien compris) --> freeze Je commence à être à court d'idées ...
Ody nOOb Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bon, j'ai finalement réussi à faire fonctionner lua. Maintenant, comment je démarre le jeu ? lua m'affiche la liste des scripts, et si je sélectionne 1.lua p.ex., j'ai bien le fond d'écran avec niveau 1, mais quand je presse start, rien ne se passe. lol, tu persistes et t'as pas de bol... ^_^ C'est quel luaplayer que tu as installé? Mon homebrew passe sur le 0.14 (ou 1.4) avec les fw 1.0, 1.5 et 2.0. Si c'est bien cette version de luaplayer que tu as installé, il est possible qu'il bugge sur les 2.0+. essayé avec 0.14 et 0.16 En fait, j'ai vu entre temps qu'il y a un script.lua (qui je le suppose est le lancement du jeu). Celui-ci marche, affiche le menu de sélection du type de jeu (Tuez-les tous ou Blork et Cie), me permet de sélectionner la difficulté (triangle, rond, crré, croix), mais ensuite, lorsque je dois Presser sur "Start" pour démarrer le niveau 1, rien ne se passe. Comme "start" a une fonction particulière dans lua (revient au menu de sélection des scripts en principe), pourrais-tu essayer de faire une version spéciale en remplaçant "start" par "X" p.ex. pour démarrer le jeu ? PS: on est des grands fans de kid paddle, raison pourquoi j'insiste Bon ben j'ai fait qq tests (j'ai pas réalisé tout de suite que comme lua est interprêté, je pouvais éditer les cripts moi-même ...) dans choix.lua, j'ai remplacé :cross par :start --> ça freeze (démarre pas 1.lua) dans 1.lua j'ai supprimé l'appel à mainmenu() (ce qui aurait du démarrer l'appli sans avoir à appuyer sur "start" si j'ai bien compris) --> freeze Je commence à être à court d'idées ... lol, je me suis fait ch... pour pas grand chose lol Il suffisait de remplacer le :start par :cross dans mainmenu() ET de commenter le --System.usbDiskModeActivate() Reste plus qu'à editer tous les scripts ...
zouzzz Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 ET de commenter le --System.usbDiskModeActivate() Reste plus qu'à editer tous les scripts ... Bah tu donc toi t'es un fou T'es un peu monologuiste, non? Si tu arrives à le faire tourner sur 2.6 se serait coooooooooooool, fais le moi savoir, pas mal de gasiers en psp 2.0+ pleurent car il ne fonctionne pas sur leur bécane.
Ody nOOb Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bah tu donc toi t'es un fou T'es un peu monologuiste, non? lol On compte pas quand on M Et c'est pas ma faute si je mono-logue, c'est la faute des autres qui dia-logue(nt) pô Si tu arrives à le faire tourner sur 2.6 se serait coooooooooooool, fais le moi savoir, pas mal de gasiers en psp 2.0+ pleurent car il ne fonctionne pas sur leur bécane. Ben je suis sous 2.6 justement. Et ça marche sans problème maintenant
Messages recommandés